Comment choisir notre voyage de noce ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montpellier

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 15:14    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

Je précise : comme chéri et moi sommes déjà tout équipé (même d'un bébé, c'est pour dire), on souhaite que les invités participent à notre voyage de noce.

Qui fait ça ? Vous avez choisi un voyagiste ou vous mettez une urne ?
Racontez moi !
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 15:20    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

nous c'est pareil...on a mis une urne et avec l'argent on va partir en italie en voiture histoire de visiter et la France epndant le trajet et l'italie...on part à l'aventure donc une tante de camping de le coffre et roule Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 15:23    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

nous ca sera une urne car on ne sais pas quand on partira en vacances donc on prefere bloquer les sous qui paieront le voyage
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 15:33    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

urne aussi..nous cest deja reservé !
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 17:33    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

on mettra une urne aussi, nous n'avons pas encore pu partir en voyage ensemble depuis 6 ans qu'on est ensemble et on espère bien profiter du voyage de noces Very Happy
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 17:35    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

Une urne ! On va partir faire le tour du Japon en mode routard, ça n'existe sous aucune formule chez un voyagiste ça Razz
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 20:31    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

Urne aussi+une liste chez notre voyagiste habituel. On a déjà monté notre voyage et réservé les vols...donc comme ça les gens qui sont gênés par le fait de mettre de l'argent dans une urne pourront toujours déposer dans l'agence.
^
lalymat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yonne

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 22:06    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

alors nous il y aura une urne et vu que le voyage est deja reservé les invités peuvent aussi verser directement a l'agence si il prefere. On part une semaine apres le mariage pour la république dominicaine.
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 22:15    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

nous aussi tirelire le jour du mariage!!

on ne passe pas par une agence, on part aux Etats Unis.

D'avance, on achète les billets d'avion, les nuit d'hotel des 1er et dernier jours, la location de la voiture. le reste, on verra sur place!
^
Tigrouette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Fontaine L'Eveque

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 23:47    Titre: Comment choisir notre voyage de noce ? Répondre en citant ce message

Nous aussi on met une urne... on partira à l'vanture mais on est pas encore d'accord pour le lieu... a mon avis, on se fera un petit last minute.

Nous avons fait un voyage de noce avant mariage, on a passé une semaine à Paris... Ville romantique pour la petite Belge que je suis... Voyage magnifique!!!! a recommander. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)