conseil tailles americaines...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cawotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Poitiers

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 10:36    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

bonjour a toutes,

Voila, je fais un 52/54 et je ne sais absolument pas a quoi est ce que ça correspond en taille américaines... Je ne trouve pas non plus de "size chart" sur le site de alight.

Si quelqu'un fait la même taille que moi et sait à quoi ça correspond je suis preneuse de l'info...

Et à quoi correspond un 22/24?

Merci
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 13:35    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Voici la charte des tailles du site alight, donc selon celle-ci, ta taille correspond à une taille 22/24 américaine.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 13:35    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Voici la charte des tailles du site alight, donc selon celle-ci, ta taille correspond à une taille 22/24 américaine.

Pardon, je voulais dire une taille 20/22.
^
Cawotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 14:39    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

merci,

mais alors a quoi correspondent les tailles 1x, 2x, 3x..?
^
Cawotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 14:47    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

et ça taille comment chez alight? grand? petit? surtout au niveau des robes... et particulierement pour le 52/54...
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 14:57    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Cawotte a écrit:
merci,

mais alors a quoi correspondent les tailles 1x, 2x, 3x..?

C'est en fonction de tes mensurations. Les mesures sont données en inch, tu dois convertir tes mesures en cm en inch (pouce).
A savoir que :
Arrow 1 inch = 2.54 cm
Arrow 1 cm = 0.3937 inch

^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 15:03    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Cawotte a écrit:
et ça taille comment chez alight? grand? petit? surtout au niveau des robes... et particulierement pour le 52/54...

Je ne sais pas comment taille Alight, je ne connais pas les produits de cette enseigne.

Tu peux toujours te renseinger auprès de celles qui ont déjà commandé chez eux. Lance une recherche sur les posts déjà existants.
^
poupoule
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (55)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 15:22    Titre: conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

C'est bizarre, dans la charte alight dont tu donnes le lien(international size conversion chart), le 48 est passé à l'as...
Je ne comprends pas: je fais du 48 ce qui correspond par exemple chez Gap (manteaux en tout cas) à un UK18 ou US14 (étiquette à l'appui)... alors que dans le tableau alight ce serait plutôt UK20 ou US18.
Et quand tu prends les mesures en inch, je suis dans 3 cases différentes selon l'endroit du corps! ça me désespère de commander un jour sur un site anglo-saxon...
Mais c'est vrai qu'avec les sites français, c'est un peu pareil et je renvoie souvent.
Help! quelqu'un fait du 48 et commande souvent anglo-saxon (UK ou US)??
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)