Soutien-gorge Taillissime

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 13:21    Titre: Soutien-gorge Taillissime Répondre en citant ce message

Coucou, je vaulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé le fameux soutien gorge bretelles amovible de chez taillissime? pour celle qui commande chez eux est ce que les soutiens gorge sont bien taillés?
Merci Wink
^
caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Djibouti

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 14:27    Titre: Soutien-gorge Taillissime Répondre en citant ce message

Coucou, marraine...
pour en avoir acheter plusieurs sur Taillissime, je les trouve bien taillés et confortables..mais pas de bretelles amovibles...
Et surtout ils sont assez résistants, un bon rapport qualité/prix à mon avis.
Very Happy
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 15:04    Titre: Soutien-gorge Taillissime Répondre en citant ce message

caroline02 a écrit:
Coucou, marraine...
pour en avoir acheter plusieurs sur Taillissime, je les trouve bien taillés et confortables..mais pas de bretelles amovibles...
Et surtout ils sont assez résistants, un bon rapport qualité/prix à mon avis.
Very Happy

Merci petite fillotte Very Happy
Je les trouve vraiment très beau ceux de la collection été, je vais peut-être me laisser tenter.
Celui sans bretelles c'est pour mettre avec des dos nus, je trouve cela plus joli que de voir apparaitre les bretelles Rolling Eyes .
Merci de ta réponse Wink
^
eleasoleil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: landes

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 22:42    Titre: Soutien-gorge Taillissime Répondre en citant ce message

moi je l'ai achete celui de taillissime (120 E) moi et j'y susi tres bien bien soutenu confortable agreable !!!
breteles amovibles ou transparentes ou croisés c a ta guiqse s'adpate a plein de peti haut s!!!j'adore
taillissime aps mal en lingerie
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 9:30    Titre: Soutien-gorge Taillissime Répondre en citant ce message

Moi jai acheté l'année dernière celui bretelle amovible avec des bretelles transparentes...

Déjà ça taille petit... j'ai du prendre une taille au dessus... en fait ça taille petit pour pouvoir tenir sans bretelle, mais bon moi ça me faisait mal. Puis les bretelles transparentes me scient les épaules Confused , et je peux pas passer les bretelles derrière le cou sans finir avec un mal de cou pas possible

Bref j'ai pas trouvé ça top.. mais j'en connais d'autres qui ont apprécié
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 12:01    Titre: Soutien-gorge Taillissime Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Moi jai acheté l'année dernière celui bretelle amovible avec des bretelles transparentes...

Déjà ça taille petit... j'ai du prendre une taille au dessus... en fait ça taille petit pour pouvoir tenir sans bretelle, mais bon moi ça me faisait mal. Puis les bretelles transparentes me scient les épaules Confused , et je peux pas passer les bretelles derrière le cou sans finir avec un mal de cou pas possible

Bref j'ai pas trouvé ça top.. mais j'en connais d'autres qui ont apprécié

Finalement, je l'ai commandé et retourné aussi sec Evil or Very Mad .
J'ai reçu truc trop petit ( il manquait au moins 20 cms pour pouvoir le fermer Rolling Eyes j'ai pourtant pris mes mesures en fonction de lcharte chez eux Evil or Very Mad )
J'ai pas trouvé top du tout du coup j'ai pas recommandé, et j'ai trouvé mon bonheur l'autre jour en faisant mes courses au Lecler*
Un soutif, bretelles multi positions evc un jeu de bretelles transparentes offertes pour seulement 12.90euros Shocked , les tailles allaient jusqu'au 120F bref super en plus il y avait la culotte et le string assorti.
Je l'ai pris en noir, je compte bien retourner le prendre en blanc il est super confortable avec une attache large 3 crochets dérrière Very Happy .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)