Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!!

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 21:59    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Achetée sur le net il ya 2/3 jours je revends a regret ce pantalon mais il est trop grand et long pour moi
Il est fluide et d'un confort je vous dis pas ! la ceinture est superbe et moelleuse la couleur trés zolie

il est large aux cuisses super evasé style gaucho.

marqué 52 étant extensible il irai a un 54 je pense mais je ne peux vous dire si irai pour 56 Question

Prix: 17 euros port inclus.

Si pas vendu d'ici mardi je le renverrai mais autant vous en faire profiter ici Wink

Prio a Bree

Suis dispo pour tout complément d'infos Cool

J'ai reçu plusieurs mp
Comme dit dans ma signature merci de poser vos options sur le post sinon on s'y retrouvera plus Rolling Eyes
Pour cet article envoi en lettre max suivi compris mais si vous voulez quand meme un colissimo comptez un ptit supplément Wink

Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!!(details ceinture pantalon choco.jpg) Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!!(pantalonchoco.jpg)

Dernière modif par Rosario le Samedi 24 Mai 0:38; modifié 1 fois
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:02    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

option après Bree Rolling Eyes
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:03    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

C'est noté Wink
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:06    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

option à la suite
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:11    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Bon je pose des questions au cas où Bree dirait non !

Il est long comment ? les mesures quoi Very Happy

prends tu paypal ?
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:16    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Je vais donner les mesures ca servira a Bree et si elle ne le veux pas a d'autres Wink
Il est assez long je te donne les mesures:

110cm longueur
42 cm en haut des cuisses puis tréés evasé ce qui fait son style d'ailleurs
58cm bas du pantalon Cool
environ 42/43cm a la taille mais mesures non étiré il est extensible et correspond a un vrai 52 et je pense irai a un 54 car je fais du 52 et ya de la place malheureusement un poil trop long Embarassed
Non je n'ai pas paypal pour le moment.

Suis dispo pour complément d'infos Smile
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:05    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

je vais passer, il est trop long pour moi, je suis une naine mdr
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:12    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Laughing on est pareille lol
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:14    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Chouppy Bree passe c'est a toi maintenant Wink
^
misslicorne93
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (122)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:20    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

option
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:44    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Je fais 1m57 c clair il sera bcp trop long Confused
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 10:12    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Salut,
j'aimerais te le prendre mais j'ai peur qu'à la taille ça passe pas. Jusqu'à combien il peut s'étirer ?
La ceinture fait épaisse ou comme le reste du pantalon ?

Et les filles je vous rassure, je fais 1m71 et faudrait que je fasse un ourlet aussi Wink
On peut y faire un ourlet sans problème ?

Merci Smile
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:08    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

la ceinture parait epaisse mais elle est super agréable en fait c comfortable et non le pantalon lui est fluide en aucun cas epais comme la ceinture Wink
si tu fais un 52/54 ca passera a mon sens car j'ai donné les mesures non étiré Wink
pour l'ourlet je pense que oui car il est trés évasé et long donc meme en faisant un ourlet ca denature ps la forme du pantalon
moi suis trop petite y'aurai trop a couper Laughing
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:14    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

il me manque beaucoup trop à la taille environ 20 cm (depuis la grossesse Crying or Very sad )
je passe, c'est plus raisonnable
je peux pas être serrée à la taille sinon je me retrouve pliée en 2 pendant 2 jours
Tant pis Crying or Very sad
dommage il est vraiment beau
Bonne vente Wink
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:15    Titre: Sublime pantalon couleur choco taille 52 voir 54 neuf!! Répondre en citant ce message

Dommage car il est vraiment superbe pour moi c juste une question de longueur Crying or Very sad

Miss licorne c'est a toi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)