cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 27 Juin 16:45 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

voilà tout est dit!
Je cherche un pantalon "à pont" en taille 50, de couleur foncé de préférence.

Merci d'avance Wink

cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin)(NM-0F28_ap.jpeg)
^

nefermimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: villeneve st georges

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (127)
MessageVendredi 27 Juin 20:53 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

bonjour
il me semble que j'en ai vu dans le catalogue amatai
voila si ca peut t'aider
bonne recherche
bises
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 27 Juin 21:24 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

Merci Nefermimi. J'ai trouvé celui ci. Il est très sympa, je crois que je vais le prendre (en plus, il est en soldes Laughing ), même si je cherche davantage une version en crèpe ou en coton donc ma demande reste ouverte, si vous en voyez un quelque part en vente ou si vous en avez un qui traine dans le fond de votre armoire et que vous ne mettez jamais Wink
^

nefermimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: villeneve st georges

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (127)
MessageVendredi 27 Juin 21:26 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

mais de rien
c'etait bien celui ci
voila bonne continuation
bises
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 27 Juin 21:41 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

Il y'en a chez New Look - Je les ai vu en bleu marine, rouge et blanc.

Maintenant qu'il y a les soldes je ne sais pas si il en reste mais si tu as l'occasion d'aller voir en RP Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 27 Juin 22:49 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

Thank you Pickles Cat!
Je n'en ai pas à proximité et le seul où je peux aller voir c'est celui des halles. j'essayerai d'y aller faire un tour lundi , histoire de voir ça Very Happy .
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 27 Juin 22:56 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

trisss a écrit:
Thank you Pickles Cat!
Je n'en ai pas à proximité et le seul où je peux aller voir c'est celui des halles. j'essayerai d'y aller faire un tour lundi , histoire de voir ça Very Happy .

Il n'y a pas de rayon Inspire aux Halles mais peut etre tu peux essayer en 18/48 (la plus grande taille "normal") car ca taille large.

Je ne suis pas aller aux Halles, ca m'etonne que j'irais d'ailleurs, malgre son proximitie. Je prefere aller à Ivry que n'est pas loin et la tu as le rayon Inspire au cas ou. Sinon le meilleur d'après moi c'est Thias mais je vais la bas en voiture car en transport ca me fait loin

Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 27 Juin 23:13 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) Répondre en citant ce message

Argh c'est bien dommage. bon je tenterai le 48..avec un peu de chance,ça le fera Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Pantalon "pont" beige Monoprix T46

pantalon style baggy 46

pantalon style militaire T48/50 10 euros

pantalon style baggy taille 46

pantalon noir style lin h&m t46 neuf

Pantalon noir style baggy T 48

pantalon noir style jean

Pantalon style velour militaire Lei t 20

pantalon style baggy taille 46

Pantalon style baggy T46 La Redoute

mag blogs forums Bav