| |
| Auteur | Message |
trisss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1951 Ville Pays: paris/normandie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (16) |
Vendredi 27 Juin 16:45 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
voilà tout est dit!
Je cherche un pantalon "à pont" en taille 50, de couleur foncé de préférence.
Merci d'avance
|
|
| ^ |
|
| |
nefermimi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1496 Ville Pays: villeneve st georges
Mes vêtements : A vendre (86) Vendus (127) |
Vendredi 27 Juin 20:53 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
bonjour
il me semble que j'en ai vu dans le catalogue amatai
voila si ca peut t'aider
bonne recherche
bises
|
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1951 Ville Pays: paris/normandie
Vendredi 27 Juin 21:24 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
Merci Nefermimi. J'ai trouvé celui ci. Il est très sympa, je crois que je vais le prendre (en plus, il est en soldes ), même si je cherche davantage une version en crèpe ou en coton donc ma demande reste ouverte, si vous en voyez un quelque part en vente ou si vous en avez un qui traine dans le fond de votre armoire et que vous ne mettez jamais
|
|
| ^ |
|
| |
nefermimi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1496 Ville Pays: villeneve st georges
Mes vêtements : A vendre (86) Vendus (127) |
Vendredi 27 Juin 21:26 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
mais de rien
c'etait bien celui ci
voila bonne continuation
bises
|
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8059 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Vendredi 27 Juin 21:41 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
Il y'en a chez New Look - Je les ai vu en bleu marine, rouge et blanc.
Maintenant qu'il y a les soldes je ne sais pas si il en reste mais si tu as l'occasion d'aller voir en RP
|
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

Vendredi 27 Juin 22:49 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
Thank you Pickles Cat!
Je n'en ai pas à proximité et le seul où je peux aller voir c'est celui des halles. j'essayerai d'y aller faire un tour lundi , histoire de voir ça .
|
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8059 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Vendredi 27 Juin 22:56 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
| trisss a écrit: | Thank you Pickles Cat!
Je n'en ai pas à proximité et le seul où je peux aller voir c'est celui des halles. j'essayerai d'y aller faire un tour lundi , histoire de voir ça . |
Il n'y a pas de rayon Inspire aux Halles mais peut etre tu peux essayer en 18/48 (la plus grande taille "normal") car ca taille large.
Je ne suis pas aller aux Halles, ca m'etonne que j'irais d'ailleurs, malgre son proximitie. Je prefere aller à Ivry que n'est pas loin et la tu as le rayon Inspire au cas ou. Sinon le meilleur d'après moi c'est Thias mais je vais la bas en voiture car en transport ca me fait loin
|
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

Vendredi 27 Juin 23:13 cherche pantalon "à pont" ( style pantalon marin) |
|
|
Argh c'est bien dommage. bon je tenterai le 48..avec un peu de chance,ça le fera
|
|
| ^ |
|
| |
| |