Spanx,qui l'a deja essaye?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 13 Mars 2007 11:23 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Bonjour.

Je voudrais savoir si quelq'un d'entre vous a deja essaye Spanx
qui est vendu chez Torrid.

C'est efficace?Ca ne roule pas?J'attends vos avis.
Je suis ala recherche des sous-vetements que je vais porter avec la robe commandee chez Igigi(http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69242.htm),je me demande si Spanx est une solution?

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1086273929&RN=681&ITEM=508389
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1086273929&RN=681&ITEM=556121

Merci Very Happy
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageMardi 13 Mars 2007 12:28 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

J'ai eu:

Une paire de bas transparent - premier essayage je suis passée au travers avec mon doigt! lol

Une paire de bas sans pied noir - ils tiennent le coup mais commence déjà un peu à craquer au niveau des cuisses.

Perso je trouve que ça taille très petit. Je fais en général du 50/52 et je prend la + grande taille càd du G.
^

bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 14 Mars 2007 13:45 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
J'ai eu:

Une paire de bas transparent - premier essayage je suis passée au travers avec mon doigt! lol

Une paire de bas sans pied noir - ils tiennent le coup mais commence déjà un peu à craquer au niveau des cuisses.

Perso je trouve que ça taille très petit. Je fais en général du 50/52 et je prend la + grande taille càd du G.

Merci Valerie79 Very Happy
^

bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 16 Mars 2007 14:05 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Bonjour Very Happy
D'autres temoignages?
^

mur29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 16 Mars 2007 14:27 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

tu as reçu ta robe igigi ? j'ai moi aussi acheter une robe sur igigi et j'attends avec impatience de la recevoir , tu l'as reçu en combien de jour ? et pas de problème de taille ?
^

bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 16 Mars 2007 17:53 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

mur29 a écrit:
tu as reçu ta robe igigi ? j'ai moi aussi acheter une robe sur igigi et j'attends avec impatience de la recevoir , tu l'as reçu en combien de jour ? et pas de problème de taille ?

Salut mur29!
Je ne l'ai pas encore recue.Je l'ai commandee samedi donc cela fait 1 semaine.
Toi tu l'attends depuis combien de temps?
^

mur29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 16 Mars 2007 19:01 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

je l'ai commander mardi donc bon j'ai le temps ... mais je suis un peu impatiente !! Laughing
^

bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 16 Mars 2007 19:30 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

mur29 a écrit:
je l'ai commander mardi donc bon j'ai le temps ... mais je suis un peu impatiente !! Laughing

Moi aussi je suis trop impatiente.
Je pense que normalement il faut compter entre 10jours et 2semaines.

Sinon,cela ne te derange pas si je te demande quelle robe que tu as commandee?je suis curieuse.

Very Happy
^

bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 29 Mars 2007 15:00 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Coucou!
Je viens de recevoir http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1086273929&RN=681&ITEM=556121
Je suis plutot contente.
Il est agréable à porter,ne me serre pas,maintient bien.
Il ne gomme pas tout les fefauts mais il fait un bon travail quand meme.
Sutout le haut ne roule pas,c'est cool!
^

Cosette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 2 Avril 2007 21:39 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Salut,

Je ne peux pas t'envoyer un mp, n'ayant pas assé "posté" pour le moment.

Je souhaite savoir comment tu trouves ta robe de chez igigi : qualité, coupe,couleur. Je dois dire que j'étais tentée par la natural mais elle est out of stock.

Merci
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 19 Avril 13:41 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Je fais remonter ce vieux post afin d'avoir d'autres avis!
Je suis tentée par celui-là: http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024941&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442131203&bmUID=1208605040673
Est-ce que quelqu'un l'a essayé? c'est pour aller sous une robe achetée l'an dernier, qui me va encore sauf au niveau du bidou Embarassed et comme j'ai encore envie de la porter je cherche une solution.
Est-ce que c'est solide? on n'a pas trop l'impression de porter des collants bizarres? Confused Vu le prix j'ai pas trop envie de me planter! Laughing
J'ai lu aussi qu'ils taillaient petits... selon les mesures et la proportion taille/poids il me faudrait du D, me conseillez-vous de prendre du E au cas-où?
Please, please, j'attends vos avis! Wink
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageSamedi 19 Avril 15:45 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Je fais remonter ce vieux post afin d'avoir d'autres avis!
Je suis tentée par celui-là: http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024941&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442131203&bmUID=1208605040673
Est-ce que quelqu'un l'a essayé? c'est pour aller sous une robe achetée l'an dernier, qui me va encore sauf au niveau du bidou Embarassed et comme j'ai encore envie de la porter je cherche une solution.
Est-ce que c'est solide? on n'a pas trop l'impression de porter des collants bizarres? Confused Vu le prix j'ai pas trop envie de me planter! Laughing
J'ai lu aussi qu'ils taillaient petits... selon les mesures et la proportion taille/poids il me faudrait du D, me conseillez-vous de prendre du E au cas-où?
Please, please, j'attends vos avis! Wink

Je l'ai celui-là. Je ne l'ai porté qu'une fois et je trouve qu'il est agréable. Je porte déjà régulièrement les collants normaux de chez eux qui sont high waisted donc le fait qu'il arrive au niveau de la poitrine ne me dérange pas. Ce n'est pas à porter en plein été bien sûr. Wink

Pour les tailles ce n'est pas évident. Je prends soit du F voir G. Et je porte du 20/22 chez Torrid.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageSamedi 19 Avril 15:46 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Lychee - Il y en a aussi beaucoup sur eBay donc c'est peut-être mieux pour éviter de payer $30 de FDPs.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 19 Avril 20:01 Spanx,qui l'a deja essaye? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Lychee - Il y en a aussi beaucoup sur eBay donc c'est peut-être mieux pour éviter de payer $30 de FDPs.

C'est vrai ça! Very Happy j'y avais pensé! merci beaucoup pour le conseil Valérie, je pense que je vais faire comme ça pour tester.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui a deja essayé androcure?

Est-ce que qn a déjà essayé ces bottes 3 suisses?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de jeûner?

Qui a déjà essayé l'épilation au laser?

quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim?

qui a déjà essayé anorex sf? lean stack?

colocation, vous avez deja essayé ?

avez-vous déjà essayé de retrouver un(e) ami(e) d'enfance?

Le couch surfing vous avez déja essayé ?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)