| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
eolo Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 993 Ville Pays: sud sarthe
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 15:13 Titre: lingerie sexy grande taille |
|
|
connaissez-vous des sites qui vendent de la lingerie sexy (voire coquine ) en grande taille? parce que bien souvent j'ai du mal à trouver des ensembles qui m'iraient: je fais du 110B voire C en soutif et du 50/52 en bas donc comme sans doute beaucoup d'etre vous, c'est pas calibré pareil!
et quand les tailles annoncent XXl on sait pas trop à quoi s'attendre, si on prend un soutif en 100C ben souvent le bas est pas du 50/52 mais plutôt du 46/48 das le meilleur des cas!
si vous avez des idées, des sites, des adresses ou des marques, je prends!
PS: j'ai déjà regardé les autres messages et les sites qui y sot mentionnés, y'a des trucs sympas mais certains à l'étranger et là  |
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5110 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (18)
|
|
| ^ |
|
 |
eolo Vlr Contributeur

|
Posté le: Samedi 22 Mars 19:00 Titre: lingerie sexy grande taille |
|
|
merci!
adam et ev j'ai déjà fait un tour, vais aller voir l'autre!
alors j'ai vu (je sais plus sur quel site) ils annoncent XXL et c'est du 46 c'est le genre de truc très imprévisible...on sait pas comment ça taille et du coup on est déçue!
et qui aurait déjà testé bonprix, en dehors des soutifs? les tailles correspondent à peu près? |
|
| ^ |
|
 |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 3160 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (141) Vendus (35)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 0:25 Titre: lingerie sexy grande taille |
|
|
| moi j'ai testé bon prix et ca taille bien, en haut je fais en genrale42/44/46 et je dirai que leur 42/44 ca pourrai meme correspondre a un 46...si ca peut t'aider |
|
| ^ |
|
 |
eolo Vlr Contributeur

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 11:05 Titre: lingerie sexy grande taille |
|
|
ok merci bcp!
j'ai vu aussi des soutifs sympas chez eux, qui ont l'air de soutenir également (faudra que je regarde au niveau des bretelles...)! |
|
| ^ |
|
 |
poupy67 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 7 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 13:42 Titre: lingerie sexy grande taille |
|
|
| moi je commande souvent la lingerie a bonpris et je suis pas déçus. puis ils sont jolies et sexy. |
|
| ^ |
|
 |
|