Problème d'épilation et dentifrice

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
ZOE39
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Parc régional du haut jura
MessageJeudi 22 Mai 22:31 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Alors voilà, je vous donne un petit truc qui m'a bien aidée même si ça peut paraitre bizarre Rolling Eyes

L'année dernière à cette même époque j'ai décidé de retourner à la piscine, et avant l'épreuve du maillot de bain, l'épreuve de l'épilation du maillot...
Malheureusement, un poil a eu la mauvaise idée de repousser sous la peau et m'a déclenché une espèce de furoncle très mal placé...
Malgré une hygiène méticuleuse avec du désinfectant quotidien, j'ai essayé de me débarasser de ce problème sans succès.
J'ai enduré l'enfer durant 2 mois avec ce furoncle qui partait pour revenir de plus belle...
Puis j'ai lu un article sur certaines personnes qui souffraient de boutons d'acnée, et qui appliquaient une pointe de dentifrice sur le bouton naissant le soir avant de se coucher, ce qui permettait de le sécher car le dentifrice (en pâte et non pas en gel) est asséchant et antiseptique.
Je me suis dit pourquoi pas ? en moins de huit jours j'ai réussi à me débarrasser de ce fameux furoncle, ça picote un peu à l'application mais c'est éfficace.
Voilà si ça peut être utile à quelqu'un, c'est avec plaisir. Very Happy
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (27)
MessageJeudi 22 Mai 22:34 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

ah trop cool l info , je sais qu'on pouvait aussi mettre de l'argile verte dessus pour déssécher , merci
^

Undomiel_88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Région parisienne
MessageJeudi 22 Mai 23:19 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Du dentifrice ! Shocked
Merci pour l'info, ça peut toujours servir ^^
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 24 Mai 0:41 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Ah ! Je ne connaissais pas du tout cette recette "grand-mère".Bon à savoir.
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageSamedi 24 Mai 7:52 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Moi non plus,je ne connaissais pas ce truc:merci pour l'information.
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageSamedi 24 Mai 8:39 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

J'avais lu cette info dans Girls y a très longtemps Embarassed et effectivement ça marche bien. Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé pour les poils incarnés après l'épilation. Par contre, pour le maillot.. dormir avec du dentifrice entre les jambes toute la nuit ça doit être un peu bizarre Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 24 Mai 10:24 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

oui, je savais que pas mal de filles utilisent ça pour assécher les boutons d'acné... mais pour ce genre de truc je ne savais pas...
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 24 Mai 12:02 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

J'en avais entendu parler au collège, mais on m'avait dit que ça empirait l'état du bouton, du coup j'ai jamais osé tenter, donc merci pour l'info Razz
^

ZOE39
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Parc régional du haut jura
MessageDimanche 25 Mai 21:36 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Alors dormir avec du dentrifrice entre les jambes toute la nuit... Laughing J'ai bien ri.
il ne faut pas exagérer, j'ai juste mis un microgramme de pâte dentifrice sur le bouton sans déborder, à moins d'aimer les sensations fortes Very Happy ...

Je vous donne juste l'info car ça m'a bien réussi, je ne garantis rien, c'est sans risque, peu coûteux, par contre n'ayant pas d'acné je n'ai jamais essayé sur le visage.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème d'épilation...

Probleme d'épilation help me please !

dentifrice blancheur

Quelle est votre marque de dentifrice ?

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

centre d'epilation

Habitudes d'épilation des sourcils.

RDV avec mon homme mais prob d'epilation !! help

ya un problème

Problème de col

mag blogs forums Bav