| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
binary_digit Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 36 Ville Pays: Seraing
|
Posté le: Mardi 4 Mars 2:11 Titre: Delais du L-thyroxine |
|
|
Bonsoir,
Je suis en hypo depuis quelques années, j'ai le desire d'un bb depuis 4 ans, qui ne vien pas, j'ai commencer le traitement L-thyroxine je me sens deja beaucoup mieux j'ai perdu 4 kilos en 6 semaines alors qu'avans c'etait 6 mois pour perdre 100 g, sexuelement je souffrais car sa n'etait pas des douleurs c'etait vraiment de la souffrance maintenent sa va deja mieux j'ai retrouver l'envie sexuel de mes 18 ans , sinon mon taux de tsh etait de 2.90 un an apres il etait de 3.32 et maintenent il est de 1.40, au debut du traitement il y a 2 mois j'ai eu mes red comme il faut j'etait tres contente mais depuis je ne les ai plus eu alors je me demandais si sa serais possible que je puisse etre enceinte si vite en seulement 2 mois de traitement ?
Depuis 3 jours j'ai une barre a l'estomac
Je suis tres sensible je pleure pour un rien
je suis plutot a tenir tete a mon homme quand on se dispute mais il y a quelques jour on a eu une petite dispute, et la je n'ai pas tenu tete j'ai pleuré
le soir quand je suis coucher j'ai des glou glou dans le ventre.
Merci beaucoup
Vanessa |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1651 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (13)
|
Posté le: Mardi 4 Mars 10:07 Titre: Delais du L-thyroxine |
|
|
Voici d'après Doctissimo les effets secondaires de la L-thyroxine :
| Citation: | | Il est fréquent avec L-THYROXINE d'observer les manifestations secondaires suivantes : maux de tête, accélération du rythme cardiaque, insomnie, fièvre, perte de poids, diarrhée, et aggravation de troubles cardiaques antérieurs. |
Ce qui explique ta perte de poids et tes glouglous viscéraux.
Par ailleurs il est bien stipulé également que la prise en parallèle d'autres médicaments peut être d'une part un facteur aggravant de ces effets secondaires, d'autre part présenter des effets de bord d'interaction médicamenteuse.
Prends-tu d'autres médocs ?
La L-thyroxine est un cocktail hormonal prescrit pour traiter l'insuffisance thyroïdienne. Tout endocrinologue sait qu'un premier dosage n'est qu'un premier essai, et le dosage n'est encore qu'une science empirique. Tu devrais contacter ton médecin le plus rapidement possible pour lui parler de ces symptômes et voir comment il peut revoir ce dosage.
Bonne chance pour la conception de BB  |
|
| ^ |
|
 |
binary_digit Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 36 Ville Pays: Seraing
|
Posté le: Mardi 4 Mars 10:30 Titre: Delais du L-thyroxine |
|
|
Bonjour,
Pour commencer merci isonami de ta réponse.
Sinon pour repondre a ta question je prend un medoc avec le l-thyroxine c'est juste du mitra folic ( folavit 0.4 ) rien d'autre meme si j'ai mal la tete je ne prend rien je ne suis pas pour l'abus des medoc.
Au sujet des effets secondaire je n'ai pas de fievre ni d'accélération du rythme cardiaque ni aggravation de troubles cardiaques antérieurs, enfin rien juste un peut de mal a m'endormir ses tout sinon quand je me suis endormie je dort comme un bb mais je ne sais plus dormir comme d'habitude sur mon ventre je ne sais pas pourquoi.
voila merci encore isonami  |
|
| ^ |
|
 |
|