| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3254 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 14:01 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
Bonjour
je me marie dans 2 mois et je suis à la recherche de bas ou mi-bas car je pense que je tiendrais difficilement pieds nus dans mes chaussures le jour J
Le problème avec les mi-bas, c'est qu'avec mes gros mollets, tous les modèles que j'ai essayé me scient littéralement le mollet
Alors, je me dis, pourquoi pas des bas?? mais où en trouver qui soient suffisamment large pour mes cuisses de 80cm???
Une fille du forum avait dit qu'elle achetait des bas taille 1 et que ça lui faisait des mi-bas...
Seulement, moi, du haut de mon 1m62, je ne suis pas sûre que ça puisse faire l'affaire (j'ai des petites jambes, moi... )
Et puis, j'ai commencé à regarder un peu (notamment en grande surface) mais il m'a semblé que le blanc n'était pas très répandu...
Alors, si vous des idées, des adresses, des liens... où je pourrais trouver mon bonheur, je vous en remercie infiniment!!  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14354 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 14:07 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| sur adam et eve ca va jusqu'au xxxl il me semble |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7403 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 14:30 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
Et des bas couleur chair, ça irait pas tout autant ?...
Ce serait plus facile à trouver...  |
|
| ^ |
|
 |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3185 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (34)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 14:39 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
Pourquoi pas des protèges collants ? (genre ça)
Çà suffit si c'est juste pour protéger ton pied de la chaussure....
C'est ce que j'ai utilisé moi
Ya pas de problème de grosseur de pied là et t'en trouve facilement de plusieurs couleur dans les grandes surfaces. |
|
| ^ |
|
 |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 866 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 16:31 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| je pensais aussi aux mi-bas couleur chair... il y en a chez Ulla Popken (3 paires pour 5 euros) et mes (très) gros mollets y entre sans soucis ! |
|
| ^ |
|
 |
mkitty75 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1924 Ville Pays: Ile de France
Mes vêtements : A vendre (55) Vendus (184)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 16:39 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
j'ai vu des bas autofixants beige ou blanc chez C&A
moi pour mon mariage j'ia ete aux galeries lafayette
les nanas sont de tres bons conseils
biz |
|
| ^ |
|
 |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 584 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (42)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 21:01 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| jai pris dur une boutique ebay..taille 50 a 9 euros le paire |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14354 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 21:03 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| je retire adam et eve taille super petit au niveau des bas |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2250 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2746 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (92)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 12:33 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| Bon prix , il y a des bas blancs pas chers . |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3254 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 14:18 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| isa300777 a écrit: | | Bon prix , il y a des bas blancs pas chers . | oui, effectivement, 9€90 c'est pas cher...
seulement, je sais pas trop comment choisir pour la taille
quelqu'un n'aurait pas déjà commandé des bas chez eux pour me dire s'ils sont suffisamment large au niveau des cuisses??
et puis, comme je ne fais qu'1m62, j'ai peur qu'en prenant une grande taille, ils ne soient trop longs!!
Alors si vous avez déjà commandé la bas, comment ça taille??
merci |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 14:19 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
je suis allée voir mais dans les grandes tailles, on ne peut pas en commander moins de 3 à la fois et à 20€ la paire, si ça va pas, ça fait quand même un gros investissment  |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2746 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (92)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 14:22 Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? |
|
|
| Petronille a écrit: | | isa300777 a écrit: | | Bon prix , il y a des bas blancs pas chers . | oui, effectivement, 9€90 c'est pas cher...
seulement, je sais pas trop comment choisir pour la taille
quelqu'un n'aurait pas déjà commandé des bas chez eux pour me dire s'ils sont suffisamment large au niveau des cuisses??
et puis, comme je ne fais qu'1m62, j'ai peur qu'en prenant une grande taille, ils ne soient trop longs!!
Alors si vous avez déjà commandé la bas, comment ça taille??
merci |
j'en ai acheté sur la bav ...je regarderai la taille et te dirai , dans mes souvenirs ils étaient un peu courts pour moi (1m 73) |
|
| ^ |
|
 |
|