molluscum contagieusum

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
sandrine169
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: VAULX EN VELIN 69

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 8:04    Titre: molluscum contagieusum Répondre en citant ce message

bonjour
voilà ma fille a attrape ca et ca fait 2 ans qu'elle en a.
la dermato n'arrete pas de lui enlever et ma fille a tres mal a chaque fois, saigne et pleure!
j'en ai parle a mon homeopathe qui ma donne un traitement pendant minimum 4 mois!!!
est ce que quelqu'un connais et en a deja attrappe, et en combien de temps ca passe....
merci!!
^
fajou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: eure et loir

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 9:00    Titre: molluscum contagieusum Répondre en citant ce message

Coucou,
voila ce que j'ai trouvé sur le net!

"Le curetage au stade initial est la meilleure solution. C'est en cas de molluscum par dizaines ou centaines qu'il vaut mieux attendre la guérison spontanée, ce qui suppose que l'enfant de se découvre pas ni n'aille à la piscine pendant au moins 6 mois.

Avec un application bien faite de crème Emla, l'enfant ne sent réellement rien."
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 12:35    Titre: molluscum contagieusum Répondre en citant ce message

je sais qu'à une période mon petit frère en a eu beaucoup, qu'il a fait retirer chez le dermato... mais finalement c'est passé tout seul, là il n'en a plus !
^
sandrine169
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 12:41    Titre: molluscum contagieusum Répondre en citant ce message

moi melanie en a toujours et dès que quelques uns passe d'autres arrive....
fajou, la pommade se prend sans ordonnance ou pas et est ce que c'est une preparation....
merci!
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 12:48    Titre: molluscum contagieusum Répondre en citant ce message

Emla est un anesthésiant local, l'idéal serait de l'appliquer une heure avant le curetage des molluscum contagiosum.

Et il me semble qu'on peut l'obtenir sans ordonnance.
^
sandrine169
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 13:40    Titre: molluscum contagieusum Répondre en citant ce message

ah ok merci
je vais aller me renseigner a la pharmacie.
mais si je lui applique 1 heure avant , c'est la dermato qui y fait quand meme???
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)