taches brunes sur le visage

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:26    Titre: taches brunes sur le visage Répondre en citant ce message

Voilà je constate que j'ai des tâches brunes de plus en plus visibles sur le visage. C'est vraiment pas beau Shocked
A votre avis quelle en est la cause?
Et que puis je mettre sur ma peau ( grasse, intolérante, tendance acnéique bref la totale Laughing ) et en plus qui me ruinerais pas si possible
Merci
^
Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:20    Titre: taches brunes sur le visage Répondre en citant ce message

Ce sont tout simplement des tâches dûes au soleil.
Donc avant tout tu dois systématiquement mettre un écran total (50) et après suivant tes tâches, sois tu fais des séances de gommages chez ton esthéticienne, soit du lazer ou des peeling chez un spécaliste.

Voilà en gros mais tu trouveras plein de renseignement sur le net.
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:39    Titre: taches brunes sur le visage Répondre en citant ce message

Oui que ca s'accentue avec le soleil ok mais là j'en avais depuis plusieurs mois avant ce splendide temps Embarassed
^
Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:21    Titre: taches brunes sur le visage Répondre en citant ce message

Tessy, peut-être avais -tu déjà ces tâches mais qu'elles étaient à peine visibles et que tu ne t'en étais pas rendu compte et avec le soleil de ces temps-ci elles ont brûni tout simplement.

Pour être tranquille, vas voir un dermatologue, ne fais pas comme moi car maintenant ma peau est une catastrophe et je vais prendre rendez vous pour voir ce que je peux faire, simplement lasez ou bien peeling ( ce qui m'embêterat beaucoup) mais une chose est certaine c'est que je dois faire quelque-chose Crying or Very sad

Quand je pense qu'ici nous avons en moyenne 300 jours de soleil par an et que je dois me cacher Twisted Evil me mettre des couches d'écran total et que malgré ça, mes tâches empirent Twisted Evil Twisted Evil
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:27    Titre: taches brunes sur le visage Répondre en citant ce message

300 jours de soleil wouah Laughing
Bon il est vrai que je vais probablement aller voir une dermato en tout cas merci Wink
^
Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 22:33    Titre: taches brunes sur le visage Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
300 jours de soleil wouah Laughing
Bon il est vrai que je vais probablement aller voir une dermato en tout cas merci Wink

mais de rien Wink Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)