maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
loulou_jolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageDimanche 6 Avril 16:51 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

bonjour à toutes je susi nouvelle sur le forum
on y trouve une mine d'idée, alors j'ai lu toutes vos posts j'ai été sur le site américain (arf, je me souviens plus le quel) et j'ai vu un maillot mais à 138dollars...

alors je me suis rabattue sur les site vpc de la redoute
et là je suis interessée par plusieurs modèles

mes impératifs Razz
-des armatures sous la poitrine car la mienne (105/110 F) est loin d'etre ferme et par expérienc je sais que mes seins ne tiennent pas bien dans de simples coques

-après, ne pas trop ressembler à une mémé
-pas de maillot deux pièces...je viens d'accoucher (enfin y a trois mois) et j'ai des vergetures et un ventre assez important

voilà mes choix

donnez moi vos avis et surtout si vous les avez déjà acheté, dites moi si vous en etes satisfaites...

j'aurais bien aimé commandé sur un site etranger mais je maitrise mal l'anglais et si je me trompe, au niveau des retours ça doit etre galère

merci

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=6620639&SizeCode=00050&Quantity=1&PersText=&ItemId=1&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=3421473&SizeCode=00050&Quantity=1&PersText=&ItemId=3&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=7777612&SizeCode=00050&Quantity=1&PersText=&ItemId=5&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 6 Avril 17:00 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=6620639&SizeCode=00050&Quantity=1&PersText=&ItemId=1&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=3421473&SizeCode=00050&Quantity=1&PersText=&ItemId=3&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=7777612&SizeCode=00050&Quantity=1&PersText=&ItemId=5&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

Je ne vois pas la 3eme mais concernant les autres j'ai une question..C'est pour nager dedans ou pour bronzer uniquement ?
^

loulou_jolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 6 Avril 17:03 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

non c'est pour nager aussi, enfin à la plage surtout, je suis souvent dans l'eau mais je compte pas faire des longueur dans une piscine avec
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 6 Avril 17:09 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

Comme j'ai dis je ne vois pas le 3eme mais des 2 la je prefere le premier.

C'etait laquelle que tu regardé au EU ? Tu peux toujours commander un et si ca ne va pas tu peux le vendre sur la Bav Wink
^

loulou_jolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 6 Avril 18:23 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

voici le dernier lien!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 6 Avril 18:30 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

Le lien est ok sauf quand tu clique desus c'est vide pas photo Confused

Et les maillots que tu as vu aux Etats Unis ? Je peux t'aider pour l'anglais si tu veux commander un Wink
^

vanoou45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: orléans
MessageLundi 7 Avril 14:39 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

kikou moi j'ai commander l'année dernière le premier maillot noir ché la redoute et j'en suis vraiment contente ,on es bien dedans,il fai un beau décolté,un ventre plus plat et je suis vraiment a l'aise pour allez nager! perso je te le conseil! bisous Wink
^

loulou_jolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 8 Avril 9:53 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

merci les filles

pour le maillot "américain", vu le prix...j'ai peur de me lancer mais merci pour ton aide, si jamais je craque sur quelque chose, j'apprecierais vraiment ton aide merci

pour le maillot la rdoute, lequel as tu commandé vanoou45?

Smile
^

loulou_jolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 8 Avril 10:54 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

http://www.swimwearboutique.com/shoppingoursite.html

j'ai trouvé un nouveau site américain avec de magnifique maillots (prix élvés mais qualité hors du commun)
notemment les maillots gottex que j econnais
le problème c'est que je ne comprends rien à leur taille
j'ai bien regardé le tableau de correspondance que VLR a mis à disposition, mais ça ne correspond pas

si quelqu'un a une idée...
merci

et j'espère que certaines trouveront leur bonheur dans ce beau choix de maillots

Laughing
^

vanoou45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 8 Avril 19:26 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

j'ai commandée le maillot de bain 1 pièce taillissime il est génial et il a un coté moderne,moi perso j'adore!
les filles je vous le conseille!!! Wink
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageMercredi 9 Avril 14:20 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

Pour ce maillot là , comment taille t-il ?
L'année dernière j'avais commandé un maillot qui lui ressemblait sur Taillissime, j'avais pris une taille de + et il était vraiment trop petit ... Confused
^

vanoou45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 9 Avril 20:56 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

oui c'est celui la ke j'ai , moi je fais une taille 46 et j'ai pris du 48 car j'avais peur kil taille petit!mais j'aurais dut prendre du 46 car il est légerement grand surtout au niveau de ma pointrine,finalement j'aurais dut prendre ma vrai taille! #Milti biz a tous
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 9 Avril 21:54 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

loulou_jolie a écrit:
http://www.swimwearboutique.com/shoppingoursite.html

j'ai trouvé un nouveau site américain avec de magnifique maillots (prix élvés mais qualité hors du commun)
notemment les maillots gottex que j econnais
le problème c'est que je ne comprends rien à leur taille
j'ai bien regardé le tableau de correspondance que VLR a mis à disposition, mais ça ne correspond pas

si quelqu'un a une idée...
merci

et j'espère que certaines trouveront leur bonheur dans ce beau choix de maillots

Laughing

Chaque modele et donc marque à son propre size chart.

Faut que tu me dises quelle modele t'interesse Wink
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageJeudi 10 Avril 9:07 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

vanoou45, il a des armatures ?
^

vanoou45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 10 Avril 9:29 maillot de bain pour été 2008...j'ai besoin de vos avis Répondre en citant ce message

non il n'y a pas d'armatures, mais il a un bon maintien au niveau de la pointrine. #Fadeing color
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain, Quelle, collection Boccolini.... [Avis]

maillot de bain decath besoin de votre aide

Quelle sera votre maillot pour l'été 2008?

HELP : j'ai besoin d'un avis de vétérinaire

Courbe de température, j'ai besoin de votre avis....

J'ai besoin de votre avis sur la robe de mariée !!

mieux se connaître et s'aider? j'ai besoin de votre avis!

Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi

renseignements pour maillot de bain

Maillot de bain pour piscine

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)