Shorty rouge tout neuf taille xxl

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
dianea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (38)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:52    Titre: Shorty rouge tout neuf taille xxl Répondre en citant ce message

Hello

Je vends ce shorty tout neuf avec son étiquette
Taille xxl (46/4Cool

mesure : 34cm pas étiré
etiré : 50 cm

prix: 2.5 frais de port compris

Shorty rouge tout neuf taille xxl(03.jpg)
^
Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:03    Titre: Shorty rouge tout neuf taille xxl Répondre en citant ce message

Option
Dis moi, c'est bien 2, 50 €?

Est ce un élastique dur ou souple (suis je claire...?!? =p)
^
dianea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (38)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:42    Titre: Shorty rouge tout neuf taille xxl Répondre en citant ce message

ui c'est bien 2,50

l'élastique est souple mais effectivement c'est pas très clair Wink
^
Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 22:53    Titre: Shorty rouge tout neuf taille xxl Répondre en citant ce message

J'essaie de formuler la phrase dans ma tete, mais ca ne fonctionne pas...
En fait, certains sous vêtements sont plus souples que d'autres au niveau de l'élastique. Peut-être que c'est "résistance" qui serait plus approprié.
Est ce que quand on étire le shorty est ce que tu sens qu'il y a de la résistance (est ce que c'est dur à étirer) ou bien est ce souple?

(si tu ne comprends pas, j'arrête la torture, promis =p)
^
dianea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (38)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:02    Titre: Shorty rouge tout neuf taille xxl Répondre en citant ce message

pour plus de détail la dentelle est totalement élastique a elle seule + un élastique a la taille.
Après tout dépend si on étire au max ou pas concernant la résistance. Mais comme je te disais la dentelle est élastique donc ça doit faire un tout Wink

Dianea
^
Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:41    Titre: Shorty rouge tout neuf taille xxl Répondre en citant ce message

Bon d'accord!

aller, je te mp tout à l'heure =)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)