Hydratant raffermissant

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 23:27    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

Bonsoir les filles,

J'aimerais savoir si vous avez déjà testé un hydratant raffermissant (lequel) et si vous l'approuvez?

Merci d'avance.

Betty Wink
^
fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 0:05    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

bonsoir
oui j'en ai essayé beaucoup et il y en a une qui marche super bien et dès les premieres applications c'est l'huile raffermissante de chez caudalie. c'est tout bonnement génial!
c'est vraie qu'elle est un peu chere mais ça vaut le coût.
voilou
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 10:08    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse.On la trouve en parfumerie cette huile ou en pharmacie? Confused
^
fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 21:44    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

bonsoir
tu peux en trouver en parapharmacie c'est un peu moins cher qu'en pharmacie. voila et bon "massage raffermissant"(moi ça fonctionne bien sur mes bras ramollis et mon ventre mous Laughing )
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 21:58    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

Merci. Wink
^
popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 10:57    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

Bonjour, j'ai essaye une creme qu'on m'avait conseille, je n'y croyais pas bcp et j'ai eu une agreable suprise qd mon mari m'a demande ce que j'ai fait a mes cuisses car il trouvait qu'elles etaient plus fines et plus lisses... #Crazy je n'y croyais pas mais les resultats sont la, c'est la creme raffermissante et anti capitons de laurence dumont achetee en gde surface pour 11 euros, il faut bien masser et tu vas avoir une sensation de froid que je n'ai pas aime mais bon ca fonctionne bien sur moi c'est tres bien...
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 11:19    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

fatiminou a écrit:
bonsoir
tu peux en trouver en parapharmacie c'est un peu moins cher qu'en pharmacie. voila et bon "massage raffermissant"(moi ça fonctionne bien sur mes bras ramollis et mon ventre mous Laughing )

S'agit-il de celle-ci ? : Concentré essentiel fermeté Caudalie ?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 11:26    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

popounette a écrit:
... je n'y croyais pas mais les resultats sont la, c'est la creme raffermissante et anti capitons de laurence dumont achetee en gde surface pour 11 euros, il faut bien masser et tu vas avoir une sensation de froid que je n'ai pas aime mais bon ca fonctionne bien sur moi c'est tres bien...

tu la trouves où cette crème ? (des grandes surfaces spécifiques distribuent cette marque ?)...
^
popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 13:06    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

Je l'ai trouve chez leclerc, donc je pense qu'elle doit etre trouvable chez auchan, carrefour,...
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 13:43    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

popounette a écrit:
Je l'ai trouve chez leclerc, donc je pense qu'elle doit etre trouvable chez auchan, carrefour,...

merci pour l'info, je vais voir ça... Wink
^
entyni
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 15:12    Titre: Hydratant raffermissant Répondre en citant ce message

la gamme dove est très bien aussi et pas chère

sinon le top c'est d'associer crème lift fermeté et huile tonic de clarins, plus cher mais terriblement efficace!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)