| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
hobee2 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 10 Ville Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 11:37 Titre: thalasso |
|
|
| Avez vous essaillez des cures en thalasso aux différents thèmes: -remise en forme - perte de poids ... |
|
| ^ |
|
 |
zouille25 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 105 Ville Pays: Bourgogne
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 12:04 Titre: thalasso |
|
|
Moi je n'ai jamais essayé mais j'en ai très envie malheureusement je n'ai jamais franchi le cap dommage ça doit être sensationnel non?
 |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1161 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 13:00 Titre: thalasso |
|
|
J'ai été 5 ou 6 années de suite en thalasso, mais pas pour perdre du poids, uniquement pour me détendre (j'y allais l'hiver, au lieu d'aller au ski comme d'autres). Je pense que c'est complètement illusoire d'y aller pour perdre du poids : avec la cure minceur, tu dois perdre 2 kilos et 3 cm de tour de taille, 2 mois après tu les a repris
J'ai arrêté d'y aller car le centre qui est près de chez moi (Douarnenez) a entrepris d'importants travaux et a augmenté fortement ses prix. Ce n'est plus dans mes moyens.
Je le regrette car une semaine de thalasso me reposait, me détendait : je dormais très bien, je n'avais plus mal nul part, j'étais super bien pour tout l'hiver  |
|
| ^ |
|
 |
caroline02 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 714 Ville Pays: Djibouti
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (40)
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 13:26 Titre: thalasso |
|
|
J'ai fait 2 cures, une d'une semaine à Quiberon et 1 week à Ouistreham...
J'ai adoré, c'était des cures de détente...ça fait un bien fou et plus de douleurs articulaires pendant au moins 2 mois...
A essayer
 |
|
| ^ |
|
 |
carine78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 143 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 13:27 Titre: thalasso |
|
|
j'étais en cure il y a moins de 2 mois, pas une cure minceur juste une cure normale, avec un RDV dieteticienne. depuis je suis ses conseils et j'ai perdu 10 kilos. je rouve que la thalasso est un bon tremplin pour t'aider dans le cadre d'un regime !
a+,
carine78 |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1644 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 14:07 Titre: thalasso |
|
|
thalaso en famille à l'époque cela me détendait mais une fois revenu avec mes parents tout se retendait .
J'aimerais beaucoup en refaire une en solo ou en couple pour profiter de ses effets .  |
|
| ^ |
|
 |
zouille25 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 105 Ville Pays: Bourgogne
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 14:09 Titre: thalasso |
|
|
| La thalasso en couple ça peut être plutôt bien. |
|