Robe de mariée neuve

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
fireandlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: halluin

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 20:46    Titre: Robe de mariée neuve Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

Je vends une
superbe robe de mariée de collection ANNIE COUTURE 2007 achetée 650 euros chez Morelle Mariage.
Elle est de couleur ivoire avec motifs sur bustier (fleurs couleur or) et il y a 2 fleurs couleur ivoire avec perle de culture,posées sur la jupe.
Taille civile:50
Les premières retouches ont été faites en février.

La robe n'a jamais servie car le mariage a été annulé.

Je n'ai pas fixé de prix mais je compte sur vous pour m'en proposer un prix raisonnable...

Photo sur demande.

A bientôt!
^
mady972
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: MARTINIQUE

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 20:50    Titre: Robe de mariée neuve Répondre en citant ce message

Bonjour,
peux tu m'envoyer des photos au mady.liline@wanadoo.fr.
merci d'avance.
^
fireandlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 20:58    Titre: Robe de mariée neuve Répondre en citant ce message

je viens de vous les envoyer
^
mady972
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 23 Août 22:45    Titre: Robe de mariée neuve Répondre en citant ce message

Bonjour ,
Elle est superbe , pourrais je avoir le prix et les mesure - Merci d'avance.
^
fireandlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 25 Août 18:31    Titre: Robe de mariée neuve Répondre en citant ce message

elle ma couté 650 euros jaimerais donc en avoir 500 euros minimum car elle n'a jamais été portée...

Pour les mesures je ne suis plus tres sure mais pour vous aider je mesure 1m70,90kg,tour de poitrine 95c
^
mady972
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 26 Août 3:50    Titre: Robe de mariée neuve Répondre en citant ce message

Désolé , elle est trop couteuse pour moi et trop petite je m'habille en 50/52 et je fais un 105 G .
BISOUS - Merci pour tout .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)