JE VENDS L'INTEGRALITE DE MA GARDE ROBE GRANDE TAILLE!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§
précédent :: suivant  
Auteur Message
Missy94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 3:25    Titre: JE VENDS L'INTEGRALITE DE MA GARDE ROBE GRANDE TAILLE!!! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je vends l'integralité de ma garde robe. Je suis une vraie fana de fringues autant vous dire que c'est la caverne d'ali baba , le paradis de la faschionista!!!
Il s'agit majoritairement de taille 50/52...peut-être un peu de 46/48 ou de 52/54 selon les marques. En ce qui concerne les hauts, c'est du L/XL, 46/48 ou 50/52 toujours selon les marques et les enseignes (principalement New look, HetM, C&A, un peu de Djude), du décontracté, du tendance, de l'ethnique, comme des tenues de soirées, du pret à porter et un peu de sur mesure, robe, top, jean, tailleur, chemisier, tunique, sarouels, jupes, bermuda, shorty, du neuf de l'occasion, enfin de tout quoi! Et pour toutes les bourses, articles dès 5euros!!!!!

Contactez moi si vous recherchez un truc en particulier. Je vous transmets les photo! Précision sur la localisation de ce petit butin : Paris.

Bon shopping Laughing :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_41.htm]Robes XXL[/url] ]
^
galsenina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 94

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 14:10    Titre: JE VENDS L'INTEGRALITE DE MA GARDE ROBE GRANDE TAILLE!!! Répondre en citant ce message

Missy94 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je vends l'integralité de ma garde robe. Je suis une vraie fana de fringues autant vous dire que c'est la caverne d'ali baba , le paradis de la faschionista!!!
Il s'agit majoritairement de taille 50/52...peut-être un peu de 46/48 ou de 52/54 selon les marques. En ce qui concerne les hauts, c'est du L/XL, 46/48 ou 50/52 toujours selon les marques et les enseignes (principalement New look, HetM, C&A, un peu de Djude), du décontracté, du tendance, de l'ethnique, comme des tenues de soirées, du pret à porter et un peu de sur mesure, robe, top, jean, tailleur, chemisier, tunique, sarouels, jupes, bermuda, shorty, du neuf de l'occasion, enfin de tout quoi! Et pour toutes les bourses, articles dès 5euros!!!!!

Contactez moi si vous recherchez un truc en particulier. Je vous transmets les photo! Précision sur la localisation de ce petit butin : Paris.

Bon shopping Laughing Laughing

slt' Very Happy
ça m'interesse!!! surtout jupe, robe, top (l'été arrive!!) mais aussi pantalon. serait-il possible de voir les photos de ce que tu as.
merci d'avance.bon dimanche! Laughing
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 14:15    Titre: JE VENDS L'INTEGRALITE DE MA GARDE ROBE GRANDE TAILLE!!! Répondre en citant ce message

De 1, t'as deja un topic
De 2 tu peux pas ecrire en MAJUSCULES dans le titreeeeeeeeeeeee
De 3 si tu fais des annonces differentes avec des photos t'attiras plus de monde.

Wink

Dernière modif par letilor le Dimanche 20 Avril 14:20; modifié 1 fois
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 14:17    Titre: JE VENDS L'INTEGRALITE DE MA GARDE ROBE GRANDE TAILLE!!! Répondre en citant ce message

pourquoi ne fais-tu pas comme les autres membres du forum et que tu photographies tes pièces avec descriptions totales, prix, fdp, moyens de payement

oui ça prend du temps mais les autres s'y collent et ça donne envie de voir les fringues... puis de les acheter aussi, fais ça peu à peu genre 5 à 10fringues/jour et voilà

car dire qu'on a des vêtements à vendre pour moi ça ne veut rien dire... le système brocante marche mais sur internet, j'ai pas envie de commencer à te demander si tu as telle ou telle fringue, expose, ce n'est pas à nous de te demander... en tout cas de le système de la bav vlr
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)