| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ornella80 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 738 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (13)
|
Posté le: Lundi 10 Mars 14:34 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
J'ai entendu parlé de ce lisseur sur un post.
J'aimerais avoir votre avis si vous l'utilisezet si vous avez les cheveux trés frisés comme moi (pas juste quelque frisotis) |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 3004 Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (267)
|
Posté le: Lundi 10 Mars 16:10 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
| J'en ai depuis au moins 5 ans et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas les cheveux frisés mais je connais des filles qui l"utilisent sur ce type de cheveux et ils sont lisses en moins de deux. |
|
| ^ |
|
 |
MaxLeCoiffeur P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 29 Ville Pays: Nantes
|
Posté le: Lundi 10 Mars 20:14 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
certainement un des meilleurs lisseurs, voir le meilleur.
Je m'en sert tous les jours pour bosser c'est vraiment le top qui arrive en tête devant le GAMA et le BABYLISS |
|
| ^ |
|
 |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 427 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:47 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
| est-ce une marque professionnelle, sinon, c'est quoi la référence!? |
|
| ^ |
|
 |
ornella80 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 738 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (13)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:56 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
| titefrizounette a écrit: | | est-ce une marque professionnelle, sinon, c'est quoi la référence!? |
La marque c'est GHD, il y a plusieurs modèles, je viens de le recevoir, je l'ai acheté sur ebay UK, pour moi le modèle large GHD salon styler car j'ai les cheveux très frisés. |
|
| ^ |
|
 |
Lamya Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 319 Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 14:49 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
Je me le suis offert le styler ghd le fameux GHD dont j'avais tant entendu parler et que les anglaises s'arrachent!!
Sincèrement j'en suis extremement satisfaite c LE meilleur lisseur qui soit juste avant j'avais le gama et le remington deux grandes marques niveau lisseur mais rien ne vaut le styler de ghd bon meme si je dois avouer que son prix onéreux m'a fait pas mal réfléchir avant de me lancer...
Mais c'est nickel surtout pour les cheveux avec des frisottis et difficile à lisser comme les miens en plus il y a un dvd offert avec le fer car avec le ghd on peut lisser faire des boucles donner du volume... d'ou son nom le styler voila je voulais vous en parler car moi je suis en kiffe total
bizzzz |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 453 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 13:16 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
Salut
j ai rechercher sur dailymotion des vidéo sur ce fameux lisseur ghd et j'ai trouver ça....je vous laisse découvrir donnez moi vos impressions!
vidéo lisseur ghd
ça donne grave envie de l'acheter, hein??!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 14:28 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
Faite attention les filles avec les lisseurs surtout si vous avez les cheveux fragiles et que vous l'utilisez souvent.. Et même si vous les hydrater, et blablabla..
A cause de cela, ça tire sur le cheveux, le casse, et le fait tomber.. Du moins , pour moi, j'ai eu de gros pb à cause de cela !! |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 453 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 16:26 Titre: Avis lisseur styler GHD |
|
|
Oui c est clair c'est comme toutes bonnes choses, il ne faut pas en abuser!!  |
|
| ^ |
|
 |
|