| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
supanama Vlr Contributeur


Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 838 Ville Pays: Orléans
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (2)
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 3:52 Titre: fond de teint minéral |
|
|
coucou!
comme j en entends parlé de partout et qu il faut toujours que je teste par moi meme, j ai acheté le fond de teint minéral de la marque sephora(pas bare minerals,la marque sephora du magasin)
j avoue que je suis affreusement décue
appliqué a l eponge,ca cache bien les defauts mais ca fait vraiment masque et puis ca tire,c est vraiment inconfortable
appliqué au pinceau, ca couvre pas assez, on dirait qu on a rien mais du coup ca camoufle pas les défauts
est ce que c est la meme chose pour les autres fond de teint minéral?ou est ce que c est juste celui la?
est ce que y a quelque chose a mettre avant pour pas que ca tire? |
|
| ^ |
|
 |
lizzzie Vlr Nomade


Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 143
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 6:30 Titre: fond de teint minéral |
|
|
Les vrais fonds de teint minéraux, tu n'en trouveras que sur les sites de VPC US ou UK (Everyday Mineral, Lumiere, Aubrey Nicole, Meow, Lily Lolo, et plein d'autres...)
Pour la couvrance, tu peux en général la faire varier avec le type de pinceau que tu utilises (un flat top fera plus couvrant qu'un kabuki)
Enfin, pour éviter que ça tire, mets une bonne crème hydratante, et éventuellement une base. |
|
| ^ |
|
 |
entyni Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 63
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 8:54 Titre: fond de teint minéral |
|
|
bonjour
alors pour moi qui ai l'habitude des fond de teints fluides très couvrants, j'ai voulu essayer les minéraux et me suis laissée tenté par everyday mineral, et franchement c'est top!
la couvrance est modulable, la tenue est très bonne et l'application facile avec de l'entrainnement
pour le prix et bien j'ai commencé par commander un kit d'echantillons gratuits pour trouver mes teintes puis j'ai acheté un kit de 6 pièces au choix(pour moi 3 FDT,1correcteur,1poudre,et 1 pinceau) pour 45dollars port inclus(soit environ 30 euros)
il faut bien appliquer une crème hydratante en dessous et aussi attendre qu'elle pénètre bien dans la peau sinon la poudre plaque par endroits, chez everyday mineral il existe plusieurs textures en fonction de ta peau, celle que tu utilise est peut etre trop sèche? |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran


Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7403 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
|
| ^ |
|
 |
|