Cheveux longs- voir tres longs.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Yoanna
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ISRAEL
MessageMardi 22 Avril 21:08 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Pas envi de couper mes cheveux mais en gros manque d'idee et d'originalite.
Appel a toutes les filles aux cheveux longs (ou non) auriez vous des idees de coiffures a me donner?
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Pays de La Loire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageMardi 22 Avril 22:00 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Un chignon ?
Des tresses ?
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (28)
MessageMercredi 23 Avril 10:15 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

tes cheveux sont frisés, ondulés ou raides?
de quelle couleur?
épais ou fins?
^

Yoanna
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 24 Avril 18:25 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Lollipop raides, tres epais, noirs.
Je voulais me faire une frange ou une meche sur les cotes mais j'ai peur que ca fasse ressortir mes grosses joues!
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (28)
MessageVendredi 25 Avril 9:51 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ça ferait ressortir tes joues, je crois que ça te ferait une coupe vraiment sympa.
regarde sur les blogs, certaines filles ont le même type de cheveux que toi et se coiffent avec une frange ou une mêche sur le côté et je trouve que ça fait très bien
Smile
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)
MessageVendredi 25 Avril 10:37 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Salut, je suis dans le même cas que toi, cheveux raides, bien foncés et longs.
J'ai tenté la franche + dégradé sur le devant du visage. Le dégradé adoucit mon visage et la franche donne un petit côté sophistiqué et coiffé.
J'ai pas le temps de faire de brush le matin, alors comme ça c'est un bon compromis !
Lances toi, au pire ça repousse Wink
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (52)
MessageJeudi 15 Mai 13:59 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

je viens de voir ce sujet..
moi aussi j'ai des cheveux sombres raides epais et extremement longs (plus bas que les hanches) après des années de "raie au milieu, ben j'ai tenté la frange, et franchement j'adore, bon le soucis c'est l'entretien (mes cheveux poussant vite c'est donc toutes les deux semaines que je suis le nez contre la glace avec une paire de ciseaux en essayant de faire au mieux)
enfin au tout début ca a été dur: pour la faire pour la premiere fois, il a fallu que j'affronte the coiffeur!! (pas vu depuis euh des millenaires!), mais maintenant ca fait un peu plus de 6 mois que je l'ai et je crois que j'ai bien fait, mes copines adorent cherichou aussi et pas sa dynamise un peu mon visage!
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageJeudi 15 Mai 14:03 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
je viens de voir ce sujet..
moi aussi j'ai des cheveux sombres raides epais et extremement longs (plus bas que les hanches) après des années de "raie au milieu, ben j'ai tenté la frange, et franchement j'adore, bon le soucis c'est l'entretien (mes cheveux poussant vite c'est donc toutes les deux semaines que je suis le nez contre la glace avec une paire de ciseaux en essayant de faire au mieux)
enfin au tout début ca a été dur: pour la faire pour la premiere fois, il a fallu que j'affronte the coiffeur!! (pas vu depuis euh des millenaires!), mais maintenant ca fait un peu plus de 6 mois que je l'ai et je crois que j'ai bien fait, mes copines adorent cherichou aussi et pas sa dynamise un peu mon visage!

exactement comme toi, apres des annees de raie au milieu, je me suis decidee a me faire une frange et un degrade sur la longueur (pas question d'avoir les cheveux trop courts) bha depuis je suis accro Very Happy mais effectivement la frange c de l'entretien quand les cheveux repoussent vite
^

Yoanna
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 16 Mai 12:10 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

J'ai ecouter vos conseils et je me suis fait un degrade sur la longueur!! et trop contente, merci bcp...

Par contre pour la frange j'ai pas sauter le pas, j'ai peur que ca arondisse mon visage...
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (52)
MessageVendredi 16 Mai 12:11 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

je pense pas que ca arrondisse le visage au contraire je pense que ca le dynamise (si tu veux mp moi je t'envois des photos d'avant / apres pour te montrer)
^

Yoanna
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 16 Mai 12:13 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

ratatam, envoie, avc plaisir...!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 12:29 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

J'ai le même souci, j'ai des cheveux trèèèès long, ils arrivent en dessous des reins et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais changer un peu de tête, mais je fais toujours des dégradés lorsque je passe sous les mains d'un coiffeur. Bien entendu, je veux les garder longs.

La plupart du temps, je me coiffe avec une queue de cheval, un chignon, des tresses, je fais une coiffure avec un effet décoiffé (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) en gros j'attache mes cheveux mais quelques mèches ne le sont pas.

J'avais demandé l'avis des gens de VLR sur mon blog et ils me déconseillaient la frange car cela ne va pas avec mon visage.

D'ailleurs voici la note de l'époque : J'ai besoin de votre avis ...

Je profite donc de ce post pour demander à nouveau conseil. Donc mes cheveux sont bien plus longs cette fois-ci, et j'ai fait des mèches le jour de mon mariage en décembre mais vu que mes cheveux ont bien poussé depuis, au moins une quinzaine de centimètres, cela fait une cassure pas très esthétique niveau couleur.
Que puis-je faire selon vous ?
^

Yoanna
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 16 Mai 12:58 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Ocean, pourquoi ne pas recouvrir tous tes cheveux avec une couleur uniforme?
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (52)
MessageVendredi 16 Mai 13:47 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Yoanna a écrit:
ratatam, envoie, avc plaisir...!

je cherche ce soir les vieilles photos (des recentes sont sur mon profil)et j tenvois ca

ocean, si tu veux pas de frange, te couper les cheveux genre en carre plongeant long ça te plaierais pas??

Es tu passé chez un coiffeur qui a un logiciel-visagiste, pour voir ce que ca ferait une frange
(perso pas mal de personnes m'avaient dit que ca ne m'irait pas, et au final -à part une ou deux habituées à mon immuable coupe raie au milieu- tous trouvent que ca me va au final très bien )
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 14:13 Cheveux longs- voir tres longs. Répondre en citant ce message

Yoanna a écrit:
Ocean, pourquoi ne pas recouvrir tous tes cheveux avec une couleur uniforme?

Je compte en effet faire une couleur afin d'uniformiser ma chevelure, sans doute revenir à ma couleur naturelle.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

chaleurs et cheveux longs

les mecs aux cheveux longs

Conseil pour cheveux longs

Cheveux longs et visage rond.

Je me sens défigurée sans mes longs cheveux

vos secrets pour garder de beaux cheveux longs?

Cheveux longs, épais, bouclés: quelle coupe???

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)