allergie et percing

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 15:09    Titre: allergie et percing Répondre en citant ce message

j'aimerais me faire un percing au nombril , j'ai vu sur le net que les bijoux vont de 2 à 50€ ,

st ce qu'il faut prendre une matière particulière pour ne pas faire d'allergie ou de réactions ?
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 15:32    Titre: allergie et percing Répondre en citant ce message

Les bijoux vendus sur le net sont effectivement dans des prix différents. Mais quoi qu'il en soit chez le pierceur tu n'auras pas beaucoup de choix pour le bijou de pose (compte environ 50€ de bijou/pose). Bref va juste voir ton pierceur et lui te guidera Wink
^
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 16:07    Titre: allergie et percing Répondre en citant ce message

Tout comme Violyne, je rajouterais que le titane a l'air d'être le mieux toléré.

Sinon pour les bijoux sur le net c'est vrai que les prix varient énormément et parfois sans raison. D'après ce que j'ai vu, le titane est toujours plus cher que l'acier chirurgical. Après, les différences de prix entre bijoux de même matière sont souvent énigmatiques... pour ma part mes bijoux (arcade et langue) me reviennent à 2 ou 3 € (acier chir) et je n'ai aucun soucis.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)