| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
xKamille P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 20:38 Titre: je suis trop complexée |
|
|
| moi mon problème, c'est que je sais que manger fait grossir, donc je mange rien le midi, le soir très peu mais à 16 heures ba voilà quoi. Je ne suis pa boulimique ni anorexique même si en toute franchise j'ai déjà essayer mais je peux pas c'est plus fort que moi. J'ai 14 ans, et c'est assez frustrant de voir vos amies sui elles sont maigres discuter avec plein de garçons de votre âge. Donc voilà j'aimerai avoir quelques conseils. Je sais même pas pourquoi je me suis inscrite sur ce site peut-être pour me fair aider, j'en parle pas de mes problèmes avec mes parents ils ne comprènent pas. Ma mère me regarde et me dit que j'ai grossit comme on parlerait à un chien, mon père m'ignore et mes couzines et le restes de ma famille ne font pas attention à moi. |
|
| ^ |
|
 |
burning_duck Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 493 Ville Pays: l'ile des snipers
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 21:04 Titre: je suis trop complexée |
|
|
tu ne mange quasiment pas ?
alors ton corps stocke a fond le peu de nourriture qu'il peut trouver...
les problemes que tu as ne sont pas souvent compris par l'entourage, je pense que tu trouvera plus de soutien ici
bienvenue  |
|
| ^ |
|
 |
matitouille P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 1:28 Titre: je suis trop complexée |
|
|
bonjour ,
14 ans ? Ne commence pas à te pourrir la vie avec ça. Parles-en vite à quelqu'un de confiance ! Personne pour te dire que tu es belle ?
Ces parents-là , ça me fout les boules !  |
|
| ^ |
|
 |
angeljade P'tit Mimi

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 5 Ville Pays: belgique (boussu)
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 21:06 Titre: je suis trop complexée |
|
|
bonsoir,
moi je fais des crises d'hyperphagie depuis longtemps...
je n'ai jamais eu de soutient qui aurais pu m'aider à surmonter ça
je te comprend et c'est dûr à vivre ...
je te conseille de ne pas te renfermer et d'en parler...moi il n'y a que sur le net que je trouve du soutient et ça m'aide beaucoup;je fais moins de crises...
bon courage à toi...tu es toute jeune...ne te gâche pas la vie  |
|
| ^ |
|
 |
xKamille P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 26 Avril 13:33 Titre: je suis trop complexée |
|
|
| mes amies me disent que je ne suis pas grosse seulement enrobée, mis au collège les garçons sont toujours là à vous dirent que tu resemble à une blene ou à un acalot voir un boeuf et elle ne prennent jamais ta défense elle rigolent avec eux. Et ba c'est trop blessant. en ce moment en sport on fait de l'acrogym (pyramides et figures) et ba dans notre groupes il y a 2 garçons sympa mais qui prennent toujours la plus maigre pour les figures. Ya aussi le fait que je c'est pa comment demandé du soutient, on peut pas trop dire que je suis énorme mais j'ai des hanches fortes pour mon âges et des cuisses. Ma mère me dit que "ca sert à rien d'essayer d'avoir une taille mannequin puisque j'ai des gros os donc que c'est pas possible". merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2644 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
|
Posté le: Samedi 26 Avril 15:02 Titre: je suis trop complexée |
|
|
tu es en pleine croissance à ton age alors ne pas manger peut etre dangereux....
est ce que tu aimes la piscine? parce que c'est un sport qui muscle en longueur et gros os ou pas ça te fera pas maigrir mais ça arrangera bien ta silhouette
autre chose je suppose que les garçons qui t'insultent sont des mannequins eux aussi... ah non ils sont normaux?
bon alors si tu peux et bien repond leur... ils te traitent de baleine alors pourquoi tu leur reponds pas sur leurs boutons... lunettes... nez de travers...
a l'age du college c'est malheureusement l'age con et y a des garçons qui ne comprennent le respect que si tu leur reponds encore plus mechamment qu'ils ne le sont envers toi
enfin bon courage et surtout ne commence pas un regime à ton age... essaie plutot le sport pour la confiance en toi... un sport ou il n'y a pas de garçons cons |
|
| ^ |
|
 |
xKamille P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 26 Avril 15:06 Titre: je suis trop complexée |
|
|
| merci beaucoup je vais essayer. Seulement quand je leur rétorque quelquechose ca ne parait pas les blesser, ni leur expression du visage, ni leur yeux ne changent, c'est comme si je lui avait dit que le ciel était bleu. |
|
| ^ |
|
 |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2644 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
|
Posté le: Samedi 26 Avril 15:19 Titre: je suis trop complexée |
|
|
tu manques de confiance en toi alors tu ne dois pas leur répondre avec suffisamment de sarcasmes dans la voix
continue à t'entrainer sur les plus mechants ça finira pas les faire arrêter  |
|
| ^ |
|
 |
|