les logos des points sur ma machine à coudre

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caudrot

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 19:48    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

bonjour les filles,

c'est la 1ère fois que je post sur ce forum.

Ma mère m'a donné sa machine à coudre toyota RS2000 qu'elle avait payé dans les 200 euros je crois.
Mais y'a plus la notice et sur le net c'est payant.Evil or Very Mad

En fait je cherche surtout si elle fait les surjets et comme je ne sais pas à quoi ressemble le logo d'un point surjet et bien je suis comme une quiche devant ma machine. Je m'en suis déjà servie pour faire des couches lavables mais maintenant j'aimerais surfiler des lingettes lavables pour pas qu'elles s'effilochent au lavage.

Sur un site, j'ai vu un pied pour surjet, cela veut-il dire que ma machine surjette si j'ai ce type de pied ? Rolling Eyes

Si quelqu'un a cette machine et peut me renseigner ce serait sympa.

Merci les filles Wink
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 10:49    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

ben sinon, tu peux utiliser le point zigzag!!! Wink
^
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 11:12    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

merci dame alienor, j'ai utilisé ke point zigzag masi y'a quand même le tissu qui s'effiloche
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 11:30    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

Il faut le faire bien au bord, le point zig zag. Smile
Il faut que la pointe du haut du point (pfiou ça a l'air compliqué dit comme ça) soit pile sur la ligne en fait.

Moi aussi j'apprends et j'en suis à peu près là. Laughing

Bon courage. Wink
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 11:37    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

Oxymore a écrit:
Il faut le faire bien au bord, le point zig zag. Smile
Il faut que la pointe du haut du point (pfiou ça a l'air compliqué dit comme ça) soit pile sur la ligne en fait.

Moi aussi j'apprends et j'en suis à peu près là. Laughing

Bon courage. Wink
il faut que d'un coté du zigzag ( le coté droit normalement), l'aiguille soit limite ds le vide ( mais vraiment limite)!!! Wink
^
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 11:51    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

ah ok , moi je faisais ça comme une couture normale. Alors je vais m'entraîner.

Merci
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 12:07    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

dans mes souvenirs il faut 3 fils pour surjeter, donc si tu n'a pas la place pour 3 bobines, elle surfile pas
^
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 12:51    Titre: les logos des points sur ma machine à coudre Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
dans mes souvenirs il faut 3 fils pour surjeter, donc si tu n'a pas la place pour 3 bobines, elle surfile pas

j'ai qu'une bobine, donc elle surfile pas Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)