assurance pour la salle de réception

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NORD

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 23:03    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

voilà, je vous expose le problème : mon homme et moi avons trouvé la salle de nos rêves pour le jour j, mais au moment où l'on a voulu la réserver, la mairie nous a demandé une attestation d'assurance. Seulement, nous n'avons pas de contrat d'habitation à notre nom et je voudrais savoir si un ou une de vous a déjà entendu parle d'une compagnie qui proposait ce type de prestation
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 23:41    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

Je me souviens que quand on avait organisé une soirée dans une salle pour notre assoc d'étudiants, on avait pu souscrire à une assurance juste pour la date en question...

Mais je ne sais pas du tout c'est possible de le faire en tant que "personne" ( c'est à dire, autre qu'une association)...

Euh je t'aide pas beaucoup en fait là!
Rolling Eyes
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 7:35    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

tu as peut-etre tes parents ou les parents de ton futur qui sont assuré pourquoi pas mettre le contrat de location à leur nom et utilisé leur assurance
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 9:40    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

c'est pas la responsabilité civile?
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 10:10    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

si c'est la responsabilité civil, tu l'as avec ton assurance habitation. je loue une salle pour mon mariage en septembre et on m'a demandé la meme chose
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 12:13    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

le problème c'est qu'on a pas encore d'assurance habitation, donc pas de responsabilité civile et on veut rien à avoir à demander à quelqu'un de notre famille. ça serait le genre oui on veut te rendre service mais....
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 13:57    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

tu t'es déjà renseigné auprès d'une compagnie d'assurance?
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 18:29    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

à chaque fois on me dit qu'il faut avoir une assurance habitation
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 7:52    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

avec ta carte bleu si tu en as une, tu dois avoir une assurance responsabilité civil. renseigne toi?
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (15)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 10:38    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

salamandre0511 a écrit:
avec ta carte bleu si tu en as une, tu dois avoir une assurance responsabilité civil. renseigne toi?

tout à fait exacte il y en a une avec ta carte bleue en principe
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 11:46    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

bon bin je viens de me renseigner dans les 2 banques où on a les cartes bleues et toujours la même réponse : il faut un contrat d'assurance habitation. Je suis dans une impasse
^
titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: neuvy pailloux(36)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 11:53    Titre: assurance pour la salle de réception Répondre en citant ce message

peut être que pour la salle il ya un surplus pour l'assurance qu'il ne propose pas automatiquement, explique ton cas et tu verais

tu ne peux vraiment pas demander a tes parents?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)