| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 8:13 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
Coucou,
J'ai beaucoup entendu dire et lu que le pattes d'eph allait revenir en force, je l'ai déjà vu à la TV sur une pub pour H&M mais sauriez-vous où le trouver à notre taille ? |
|
| ^ |
|
 |
Eurydice Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 600 Ville Pays: Classée à l'UNESCO !
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (7)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 9:48 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
Sur Torrid ou Alight à condition que tu ai la chance de tombé sur ta taille car j'ai l'impression que ça marche fort (je l'ai commandé en taille 22 chez Torrid mercredi matin et le soir même il n'y en avait plus en 22 ! )
En revanche, pour les grandes tailles en France.... Si il y a une bonne adresse je suis preneuse car avant de le commander, j'en cherchait désespérement sans avaoir trouvé mon bonheur...  |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3959 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 10:41 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
Je n'en ai pas encore vu en France!  |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 10:55 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
J'aimerais bien une adresse en France également, même si c'est de la VPC.
Je pense pas que chez H&M ils l'aient prévu au rayon grandes tailles, d'ailleurs je trouve que les grandes tailles chez eux c'est hyper réduit et pas franchement joli. |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3959 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 12:22 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | J'aimerais bien une adresse en France également, même si c'est de la VPC.
Je pense pas que chez H&M ils l'aient prévu au rayon grandes tailles, d'ailleurs je trouve que les grandes tailles chez eux c'est hyper réduit et pas franchement joli. |
Tout à fait d'accord avec toi sur H&M.D'ailleurs quand j'y vais c'est uniquement pour acheter des fringues à ma filleuille de 17 mois.  |
|
| ^ |
|
 |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1695 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (49)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 12:43 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| bettyboop59 a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | J'aimerais bien une adresse en France également, même si c'est de la VPC.
Tout à fait d'accord avec toi sur H&M.D'ailleurs quand j'y vais c'est uniquement pour acheter des fringues à ma filleuille de 17 mois.  |
Moi aussi, HetM c'est juste pour mes enfants, car il y a vraiment des tee-shirt sympa, ma fille je lui trouve plein de tee-shirt rigolo, Hello Kitty et compagnie...¨
Par contre pour nous je trouve vraiment moche ou carrément démodé , c'est dommage car dans les taille 36/44 ils ont des trucs sympa .
Sinon, moi mon patt'd'eph, je l'ai acheté à Sevi sur la BAv, c'est un free style révolution de Torrid, il est vraiment super Top!!, reste plus qu'a faire l'ourlet et trouvé de super compenses et c'est parti pour l'été  |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2746 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (92)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 13:28 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
new look ... il y en a un superbe sur le blog de doudouille
( d'ailleurs si une gentille VLRienne parisienne va chez new look et peut m'en rapporter un , elle ferait mon bonheur )
Le modèle Limbo de chez new look est bien large aussi ( je ne quitte plus le mien jamais vu un jeans aussi parfait pour moi )
sinon les LEI de chez torrid . |
|
| ^ |
|
 |
Tenshi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1730 Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (2)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 13:46 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| New Look (j'en ai acheté un hier, un de mes jeans préférés a rendu l'âme, il lui fallait un remplacent), et sinon j'en ai deux autres très très larges chez Evans, que j'adore. |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1654 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (13)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 13:57 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
C'est moi, ou cette mode du pattes d'éph fait de + en + de retours en force ? J'ai l'impression que le dernier, c'était il y a 5 ans : ça fait court dans les cycles habituels de mode  |
|
| ^ |
|
 |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 3134 Ville Pays: Dunkerque
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 19:07 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
Justement j'ai une petite question..
J'en cherche des pantalons super larges (+30cm en bas quoi, qui couvre mes chaussures), mais pas forcement des jeans, j'aimerais des "forme" jean, mais en coton de toutes les couleurs..
J'en ai acheté un chez Penneys (Primark en Angleterre) mais j'en cherche ailleurs.. J'aimerais eviter noir ou blanc quoi..
Celui que j'ai est bleu marine.
Et je sais pas ou en trouver en 46.. Si vous avez des idées? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 24 Mars 0:26 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
New Look, faut justement que j'aille y faire un tour, on verra quand les finances seront meilleurs  |
|
| ^ |
|
 |
Ketai Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 2174 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (119)
|
Posté le: Lundi 24 Mars 5:34 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long).  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 24 Mars 10:59 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Ketai a écrit: | Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long).  |
Oh trés long en plus ?? Combien mesures-tu ?? |
|
| ^ |
|
 |
Ketai Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 2174 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (119)
|
Posté le: Lundi 24 Mars 11:38 Titre: Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | Ketai a écrit: | Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long).  |
Oh trés long en plus ?? Combien mesures-tu ?? |
Je fais 1m65  |
|
| ^ |
|
 |
Oxydee Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 729 Ville Pays: Orléans
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (47)
|
|
| ^ |
|
 |
|