| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 890 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 0:21 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Cela fait maintenant 1an et demi que j'ai les cheveux courts, enfin relativement courts, et ça ne me convient plus. Je les laisse pousser depuis novembre je crois mais bon, là ça ressemble plus à grand chose...
J'aimerai retrouver des cheveux "longs", enfin mi-longs déjà, mais en attendant que ça repousse quoi faire? et quel genre de coupe viser une fois "longs"? Je penche pour un carré plongeant (plus long devant que derrière), mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de coupe, et je ne sais pas si ça m'irait maintenant. En plus j'hésite à faire une frange... Enfin, vous l'aurez compris, je ne veux plus de court, mais à part ça, je ne sais pas grand chose...
Voici quelques photos pour vous faire une idée
De face:
http://img143.imageshack.us/img143/7117/image8zy5.jpg
De profil (j'aime pas mon profil, mais il faut bien que vous vous fassiez une idée):
http://img176.imageshack.us/img176/2073/image10pe2.jpg
Merci d'avance pour vos idées! |
|
| ^ |
|
 |
MaryPoppins84 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 169 Ville Pays: vaucluse
|
Posté le: Mercredi 27 Février 9:02 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Bonjour!
Je viens a ta rencontre, car j'ai eu le même souci que toi pendant quelques temps, et je sais comme il est difficile d'arriver a trouver une coiffure sympa quand les cheveux ne sont ni court, ni long.Mais vu les photos, tu es sur la bonne voie pour les laisser pousser! Si tu souhaite vraiment un carré plongeant (ce que j'ai actuellement aussi!), il va te falloir être patiente, mais en attendant as du pensé par exemple a un serre tête "griffe" , je sais pas si tu vois de quoi je parle (ça fait un des zigzag). Je trouve que ça fait un super effet. Personnelement je suis une adepte de petites couettes (un peu a la Pucca!), ça peut etre rigolo aussi!
Aprés pour la frange, fais des essais en mettant quelques mèches de cheveux. C'est ce que j'ai fait! Quand j'ai fait mon carré plongeant, je n'avais pas de frange, et je me la suis coupée seule il n'y a pas longtemps, et suis contente du résultat!
Si tu as des doutes, rien ne t'empeche d'aller voir un coiffeur visagiste!
Bon courage!  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 28 Février 20:59 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
| Merci pour l'idée du serre-tête mary poppins! Je vais regarder si j'en trouve dans mon hyper |
|
| ^ |
|
 |
caro1636 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 2 Avril 16:19 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Lorsque je veux changer de tête, c'est à dire environ deux fois par an je vais faire un tour sur internet pour voir les différentes coupes de cheveux.
http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coupes_de_cheveux.htm
D'ailleurs je t'ai mis une page que j'ai gardé dans mes favoris. Tu choisis le type de coiffure que tu souhaites. Une fois le choix effectué tu imprimes et tu fonces chez ton coiffeur. Au début j'avais un peur qu'il se moque de moi. Il préfère qu'on lui donne un exemple précis. Pour lui c'est plus facile. Voilà ce qu'il m'a dit.
J'espère t'avoir aidé. |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 22:24 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
| Je te conseille les longues extensions ça va mettre en valeur ton visage et l'affiner |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 0:31 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
| Merci j'y avais pensé, mais je n'ai pas le budget pour ;-) |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Vendredi 4 Avril 14:35 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Le carré fait largement ressortir les visages rondouillards et le double menton, je ne conseille donc pas aux filles comme nous cette coupe là
Je pense que tu devrais opter pour une coupe effilée afin de donner du mouvement à ta coiffure, voire prévoir quelques mèches.
Idéalement si tu vas chez un bon coiffeur, on saura te conseiller sur la meilleure coupe rapport à ton visage. |
|
| ^ |
|
 |
kiki88 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 24 Ville Pays: Vosges
|
Posté le: Mardi 22 Avril 18:02 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Comme ma voisine du dessus le dit si bien, si tu vas chez un bon coiffeur il devrait bien te conseiller....
Moi j'ai été dans ton cas, pareil, et au final je me suis coupé, sur conseils les cheveux tout court et je t'assure que je ne regrette pas...J'ai aussi le visage rond, un double menton, bref et bien c'est la transformation totale et ça va super bien...Je n'osais aps au debut mais maintenant dès qu'il repoussent, je les recoupe!
Enfin, tiens nous au courant pour qu'on voit la transformation!!! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 22 Avril 18:23 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Je vais chez ma coiffeuse vendredi pour coupe & mèches, je lui demanderai de prendre des photos ;-)
J'ai eu les cheveux courts, même très courts, mais je ne me retrouve plus avec les cheveux courts, raison pour laquelle je les laisse pousser depuis quelques mois.
Donc je verrai vendredi avec elle pour la coupe, je lui ai fait confiance jusque-là et je ne le regrette pas |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 26 Avril 12:58 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
| Nouvelle tête visible sur mon blog |
|
| ^ |
|
 |
alineh35 Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 65 Ville Pays: Redon (35)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 20:33 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Bonsoir MInouchka !
Je ne sais pas chez quel coiffeur tu es allée, mais je trouve que cette coupe te va très très bien. Un petit côté sophistiqué adéquat à tes tenues que j'ai pu admirer sur ton blog.
Félicitations ! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 26 Avril 23:12 Titre: Envie d'une nouvelle tête |
|
|
Merci Aline
En fait j'ai été chez ma coiffeuse juste à côté de chez moi, elle a un bon coup de ciseaux et surtout elle fait des coupes et des coiffures qu'une fois rendue chez moi je peux faire quelque chose de très bien. Ce qui n'était pas le cas de l'ancienne coiffeuse chez qui j'allais près du boulot |
|
| ^ |
|
 |
|