besoin d'aide pour nettoyer un vêtement

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:39    Titre: besoin d'aide pour nettoyer un vêtement Répondre en citant ce message

voilà, j'ai fait des bêtises.

jh'ai lavé un chemisier style chemisier corset qui a la partie centrale noire et le haut et le bas blanc. Un truc rose a déteint sur la parie blanche.

A voir avis que puis je faire pour que la partie blanche redevienne blanche ?

merci d'avance pour vos conseils
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:07    Titre: besoin d'aide pour nettoyer un vêtement Répondre en citant ce message

A part découdre, traiter la partie blanche et recoudre je ne vois pas.

J'ai eu un soucis du même genre avec un de mes chemisiers Torrid, sauf que c'est le noir du chemisier qui a déteint sur le blanc du chemisier... Et je n'ai pas pu le récupérer... Un jour je prendrais mon courage à deux mains et découdrais, traiterais et recoudrais...
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:33    Titre: besoin d'aide pour nettoyer un vêtement Répondre en citant ce message

tu peux aussi faire une teinture noire comme ça il sera tout à fait noir! Maintenant si tu veux vraiment qu'il reste tel quel, il y a aussi la javel, mais tout dépend de la matière du vêtement!
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:37    Titre: besoin d'aide pour nettoyer un vêtement Répondre en citant ce message

il y a un produit pour "blanchir" les vêtements ça vaudrait peut être le coup de tenter d'en mettre Exclamation
^
Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 14:51    Titre: besoin d'aide pour nettoyer un vêtement Répondre en citant ce message

Essaye peut être d'abord en utilisant sur l'ensemble un produit pour linge teint par accident, souvent ça marche bien.

(sinon, j'avais réussi à ravoir une chemise noire et blanche qui avait pris elle aussi du rose en utilisant un produit blanchissant écovert, mais je n'ai plus le nom en tête).
^
lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 19:23    Titre: besoin d'aide pour nettoyer un vêtement Répondre en citant ce message

merci à toutes, je vais voir ce que je peux faire mais reste pessismiste
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)