Problème de taille chaussures torrid

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 13:40    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je voudrais commander des chaussures chez torrid mais je ne comprend pas vraiment le système des tailles.

Je voudrais commander ce style la
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024177&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442171267&bmUID=1211368378833

Mais a quoi correspond 5 ,6,7 et 8?La conversion se fait comme des converse?
Je fais du 40/41.
Merci de votre aide.
^
zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans les nuages...

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:14    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Bonjour Ady !

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici :

http://www.vivelesrondes.com/?p=524
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:18    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Donc pour celle que je veux commander il n'y a que 38 au max? Rolling Eyes
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:32    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

http://www.autravail.ca/fra/converter.asp

Moi j'utilise celui là car ... il y a une différence entre les pointures femmes et hommes !

J'ai l'impression que celui de vlr prend en compte les tailles chaussures homme en fait ... Mad
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:33    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Merci =)
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:33    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

(Après vérification, non même pas ... ça me parait étrange comme table quand même ... )
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:37    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Hum, désolée des trois messages en suivant, mais il y a un lien de conversion de taille de chaussures sur le site de torrid...
et apparemment y'a une différence entre les chaussures elles mêmes ! :/

http://community.torrid.com/customer_service/size_chart.asp

Tu vas tout en bas et t'as les tables de pointures dans les différentes unités Wink
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:38    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Oui j'ai vu mais je ne sais pas si je dois considèrer les chaussures comme des converse ou pas :s
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:48    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Brand: Ed HARDY by Christian Audigier (Guaranteed 100% Authentic)

Size: Women 8

Width: M (medium)

Retail Value: $ 85.00

Upper material: Roses Skull “Love eternal” tattoo-inspired screen prints metallic synthetic material on upper

Sole material: Rubber outsole with Ed Hardy logo

Lining: Printed canvas lining

Color: Metallic Purple and turquoise

Style: Mirror Lowrise 18ML105W Women sneakers

European Size: 39

UK Size: 5.5

8=39 donc pour ce style de chaussures Smile

(trouvé sur ebay
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:53    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Ahh merci beaucoup Very Happy Applause
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 14:54    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Mais de rien, je suis moi-même super intéressée par les produits Ed Hardy ^^ j'attend que y'ai de la revente, car c'est un peu cher pour moi en ce moment ... :/
^
zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 17:05    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Je me disais aussi que c'était bizarre... Rolling Eyes
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 23:01    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

De quoi de bizarre?
Que je cherche des infos pour rendre service ? Quand j'ai vu ce que la dame demandait, jme suis dit : oui bonne question au fait, car justement je venais de regarder à ça ce matin ... .

Après si c'est bizarre de rendre service parce que ça fait partie des centres d'intérêt, c'est un peu dommage...
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 14:08    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

zaza1 a écrit:
Je me disais aussi que c'était bizarre... Rolling Eyes

Bizarre de quoi? Smile
^
zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 19:29    Titre: Problème de taille chaussures torrid Répondre en citant ce message

Biotyne a écrit:
De quoi de bizarre?
Que je cherche des infos pour rendre service ? Quand j'ai vu ce que la dame demandait, jme suis dit : oui bonne question au fait, car justement je venais de regarder à ça ce matin ... .

Après si c'est bizarre de rendre service parce que ça fait partie des centres d'intérêt, c'est un peu dommage...

Mais non pas du tout, vous ne m'avez pas compris...
Je trouvais bizarre qu'il n'y ait que des petites pointures.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)