Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:03    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

moi c'est pas une embrouille mais ca qui m'enerve un peu c'est quand on me demande ca derange si je paye plus tard, je suis obligée de dire oui pour vendre personne d'autre n'en veux et du coup ca me fait des problemes d'argent

je sais je suis pas obligé d'accepter mais comme je bosse plus, ca me fait de l'argent en plus dont j'ai besoin :?

[edit modo : scindé depuis Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! ]
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:09    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Si çà se trouve, si tu dis non, elles te le prennent quand même Wink
Je sais pas, j'ai l'impression qu'il faudrait remettre un peu les pendules à l'heure ! Si on veut un article, on le paye, point.... çà devient n'importe quoi sinon Evil or Very Mad
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:16    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Je sais pas, j'ai l'impression qu'il faudrait remettre un peu les pendules à l'heure ! Si on veut un article, on le paye, point.... çà devient n'importe quoi sinon Evil or Very Mad

moi j ai l impression que les excuses sont de plus en plus....tirees par les cheveux...

apres je comprends tres bien les fautes de rentrees d argent...

les allocs qui arrivent tards,les factures de dernieres minutes...

seule avec 3 enfants,t inquiete je sais se que c est...

encore que j ai pas de sous,je prends pas ou je respecte le delais,de quelques jours pour ma part,une semaine,hein,c est ma limite en general...

mais bon tout le monde est pas comme moi et j aime faire plaisir et que les gens soient content,je suis pas mechante...

le pire c est quand c est le mois prochain....puis quand tu demandes...ben le mois prochain,la je peux pas,je te paye le mois prochain le 30.......mm pas de demande,tu as acceptee un mois,pkoi pas deux...ect...

ou alors rien du tout,tu dois t enquerir de....,limite je trouve ca pire...

je suis seule avec 3 enfants je bossea cote.je me debat,ok,je m achete des fringues,mais je fais les delais de payement,ect...pour....

pour depannee,pour celles qui ont encore moins que moi,pas pour qu on trouve ca du...

apres je suis p etre pas gentille car fatiguee en ce moment...mais sincerement des fois,c est usant Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:20    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Provence a écrit:

bah je t'assure que non, j'ai deja refusée et si c'est non bah c'est non pour l'acheteuse aussi donc je suis "coincée"

quand je veux quelque chose, je le paye de suite meme si je suis ric rac avec le mariage qui approche et le peu d'assedic auquel j'ai droit
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:41    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
moi c'est pas une embrouille mais ca qui m'enerve un peu c'est quand on me demande ca derange si je paye plus tard, je suis obligée de dire oui pour vendre personne d'autre n'en veux et du coup ca me fait des problemes d'argent

je sais je suis pas obligé d'accepter mais comme je bosse plus, ca me fait de l'argent en plus dont j'ai besoin Confused

moi je suis bien contente que la vendeuse accepte d'attendre le payement , j'ai acheter le 15 et envoyer le cheque le 30 sa fait 15jours je trouve que sa fait pas enorme Very Happy
mais c'est vrai que 1 mois c'est long quand on n'a besoin de sous Confused
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:42    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
Athy a écrit:

je sais je suis pas obligé d'accepter mais comme je bosse plus, ca me fait de l'argent en plus dont j'ai besoin Confused

moi je suis bien contente que la vendeuse accepte d'attendre le payement , j'ai acheter le 15 et envoyer le cheque le 30 sa fait 15jours je trouve que sa fait pas enorme Very Happy

parfois meme 15j ca compte quand on doit payer des factures et faire des courses quand on vis avec pas grand chose...

Dernière modif par Athy le Samedi 7 Juin 19:44; modifié 1 fois
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:43    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

lolole mm 15 jours je trouve ca tres gentil,qui accepterait dans un magasin de te faire "credit" 15 jours....

d ailleur plusieurs vendeuses mettent direct dans leur vente payement IMMEDIAT,donc qu on abuse pas avec les "sympas"

puree je suis remontee auj,excusez moi Embarassed
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:44    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
lolole a écrit:
Athy a écrit:

parfois meme 15j ca compte quand on doit payer des factures et faire des courses

oui je comprend Wink
dans ce cas la il faut dire non , faut pas te gener Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:46    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
oui je comprend Wink

bah je peux pas, on est a 2 sur 600€ par mois, une fois le loyer payé on est a mois de 200€ (voir 100€) sans avoir payer les factures ni les courses

donc je peux pas refuser une vente meme si c'est decalé dans le temps

je veux pas faire ma cosette hein, c'est juste pour expliquer ma situation (et je ne suis pas la seule) et quand je vois certaines faire trainer alors qu'elles peuvent payer de suite, ca m'enerve un peu
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:50    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
lolole mm 15 jours je trouve ca tres gentil,qui accepterait dans un magasin de te faire "credit" 15 jours....

d ailleur plusieurs vendeuses mettent direct dans leur vente payement IMMEDIAT,donc qu on abuse pas avec les "sympas"

puree je suis remontee auj,excusez moi Embarassed

apres c'est clair qui si on reserve et on paye pas et on loupe des ventes je comprend que c'est enervant , je me rappel de koukie je lui avais envoyer le cheque et lui disant de l'encaisser que fin du mois , et de m'envoyer les vetements une fois le cheque encaisser , ben elle ma tout envoyer avant d'encaisser le cheque , j'ai trouver sa super gentils Very Happy Very Happy
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:52    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Normal Nefertiti Sad Moi ce qui m'énerve c'est qu'on te dit ... "je te prends ça et ça et ça ... mais je te paye que le ... (dans 1 mois)" Shocked mais que la personne achète dessuite autre chose sur la BAV Evil or Very Mad

Mais si cette personne ne tient pas l'engagement prit, je vous assure que je vais la "décalquer" ... il y en a marre d'être trop sympa et d'être abusée Boo hoo!

Je te comprends ... je pense qu'il faudrait recadrer certaines choses !!!!

Zen restons zen Wink
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:56    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
lolole a écrit:
oui je comprend Wink

bah je peux pas, on est a 2 sur 600€ par mois, une fois le loyer payé on est a mois de 200€ (voir 100€) sans avoir payer les factures ni les courses

donc je peux pas refuser une vente meme si c'est decalé dans le temps

je veux pas faire ma cosette hein, c'est juste pour expliquer ma situation (et je ne suis pas la seule) et quand je vois certaines faire trainer alors qu'elles peuvent payer de suite, ca m'enerve un peu

c'clair je comprend Confused
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 19:58    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

ca j ai eu aussi...

en plus comme je parle avec PLEINS de monde sur la bav,je demande"mais elle te paye de suite"

reponse "ben oui,je fais pas les reports de payements...." Evil or Very Mad

alors la j avoue que je deviens dingue Confused

surtout si on m a repoussee d un mois le matin mm.... Evil or Very Mad

mais bon j ai ma liste noire maintenant Rolling Eyes

et je sens qu auj je vais la remplir encore,bon ne s ecrivant pas avce un C Exclamation
^
fleurant
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (30)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 20:03    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

la simplicité c est pas de report paiement sous 8 jours maxi chez le vendeur
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 20:05    Titre: Accepter ou non un délai de paiement ou option qui dure Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
ca j ai eu aussi...

en plus comme je parle avec PLEINS de monde sur la bav,je demande"mais elle te paye de suite"

reponse "ben oui,je fais pas les reports de payements...." Evil or Very Mad

alors la j avoue que je deviens dingue Confused

surtout si on m a repoussee d un mois le matin mm.... Evil or Very Mad

mais bon j ai ma liste noire maintenant Rolling Eyes

et je sens qu auj je vais la remplir encore,bon ne s ecrivant pas avce un C Exclamation

oui mais c'est chiant , tu voit je reserve et paye a la fin du mois et donc plus personne va le faire a force qu'il y a des nana qui foutent le bordel avec leur embrouille , donc c'est toujours les bon payeurs qui sont privé Confused
je suis comme tout le monde , j'ai des mois super difficile et quand une fille me dit ok je suis contente , c'est l'esprit convivial de la Bav , mais sa se pert avec toute les embrouilles Sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)