Vous connaissez la nouvelle ? C moi....!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Un royaume fort, fort lointain ....

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 18:26    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

Salut à tous, je me suis inscrite il y à quelques mois mais je n'étais jamais aller sur le forum. Ca à l'air sympa, j'aime bien discuter et échanger des idées.
Si une petite discussion vous tente, je vous attend.
A bientôt....
Cool
^
cathe11
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: narbonne

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 21:23    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

Brjje m'appelle cathy, j'ai 38 ans du sud aussi, je veux bien discuter avec toi.
A bientot
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:43    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

tiens une marseillaise de plus !! Wink bienvenue a toi massaliote Smile
^
sandrine169
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: VAULX EN VELIN 69

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:44    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

bienvenue
^
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 16:48    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="cathe11"] Bonjour Cathy, merci d'avoir répondu à mon message. Comment va tu en ce dimanche sous le soleil ?
^
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 17:01    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="Charles_Ingalls"] Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) Wink
^
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 17:19    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="sandrine169"]Bonjour Sandrine, je te remercie pour ton message, je vois que tu es nouvelle toi aussi sur le forum, qu'en penses tu ? Smile
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 18:06    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="turquoise13"]
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) Wink

tu connais la chanson de massilia sound system qui dis ceci : 100 % marseillais je porte sur moi les couleurs, blanc bleu traditionel et de rigueur. le blanc pour l'honneur le bleu pour les pêcheurs Wink
^
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 0:30    Titre: Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="Charles_Ingalls"]
turquoise13 a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) Wink

tu connais la chanson de massilia sound system qui dis ceci : 100 % marseillais je porte sur moi les couleurs, blanc bleu traditionel et de rigueur. le blanc pour l'honneur le bleu pour les pêcheurs Wink

Je ne connais pas très bien ce groupe, mais j'aimerais, pourrais tu me donner quelques titres de leurs chansons svp ? Dancing Merci d'avance....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)