vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 20:42    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

voila je ne sais pas quoi mettre comme dessous sous ma robe bustier (soutif avec bretelle transparente? ou soutif sans bretelles?) mais j'ai peur que ce dernier ne tienne pas assez la poitrine... ou alors une guepiere?
vous mettez quoi vous?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 20:44    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

soutif bandeau coqué pour que la poitrine soit maintenu et que ca fasse pas moche
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 21:15    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

Ou bien une guêpière avec des bas, ou bien un soutif moulé, forme bandeau pour que les côtés ne remontent pas plus hauts que le haut de la robe ;-) mais je mets les bretelles transparentes, sinon bonjour le mal de dos...
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (138)
Vendus (127)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 21:17    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

moi je laisse quand meme les bretelles transparent pour la plupart des fois car j'ai les seins lourds.Mais quand le buste de la robe est deja bien "dur" la je mets plus les bretelles transpa.
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 22:00    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

merci les filles mais en fait j'ai essayé avec un soutif bandeau et franchement je trouve qu'il ne me maintient pas assez la poitrine
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 22:21    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

Un soutien gorge comme celui ci ... ça tient super et je fais du 105H Wink
J'ai ce modèle, il est génial
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 22:48    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
Un soutien gorge comme celui ci ... ça tient super et je fais du 105H Wink
J'ai ce modèle, il est génial

ça me tente bien d'en commander un mais je ne connais pas ma taille americaine en soutif Rolling Eyes
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 8:07    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

Perso j'ai pris du 40G pour ce modèle pour un 105 H et nickel, peut être un peu serré à la taille, j'aurais pû prendre un 42...

Fie toi à la charte taillede la marque

Pour le vendeur que je t'ai mis, je ne le connais pas du tout mais apparement il livre en Europe Wink il n'a pas beaucoup de taille...

Mais en cherchant cacique + ta taille US tu devrais trouver Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 8:46    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

Idem je porte un soutif sans bretelles et coqué, maintient topissime.
Désolée mais les bretelles transparentes avec une jolie robe bustier ça ne fait pas top Confused .

Et je confirme ce que dit Vaimo, les soutien-gorges Cacique sont juste parfaits!!

je recommande ce vendeur Drus-lane sur Ebay.

D'ailleurs on parle de la marque Cacique sur vlr ICI bonne lecture.
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 8:52    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Désolée mais les bretelles transparentes avec une jolie robe bustier ça ne fait pas top Confused .

Et je confirme ce que dit Vaimo, les soutien-gorges Cacique sont juste parfaits!!

Merci Wink
J'avais la flemme de chercher Laughing
De plus je viens de voir qu'il avait ma taille Shocked vilaine tentatrice Twisted Evil
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 8:58    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:

Merci Wink
De plus je viens de voir qu'il avait ma taille Shocked vilaine tentatrice Twisted Evil

Ah c'est toi la tentatrice, je suis tellement accro à ces soutiens-gorge que je viens d'acheter le modèle que tu recommandes. Moi j'ai celui qui ne descend pas aussi bas. Wink
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 9:02    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

Okay... michante, 20 euro en moins sur mon compte Razz
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 9:11    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Vaimo a écrit:

Merci Wink

Ah c'est toi la tentatrice, je suis tellement accro à ces soutiens-gorge que je viens d'acheter le modèle que tu recommandes. Moi j'ai celui qui ne descend pas aussi bas. Wink

Je n'ai pas vraiment le choix moi... il n' y a qu'un modèle en 40G, mais je penses que je vais le commander Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 9:38    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

tu vas pas être déçue Biotyne Wink

@Vaimo, tu dis être serrée un peu à la taille par ce soutien-gorge, mais ça va tu peux respirer?? je veux dire c est ça qui fait aussi le maintient?
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 10:01    Titre: vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
tu vas pas être déçue Biotyne Wink

@Vaimo, tu dis être serrée un peu à la taille par ce soutien-gorge, mais ça va tu peux respirer?? je veux dire c est ça qui fait aussi le maintient?

Oui, oui je peux respirer Laughing
Mais il y a des baleines tout le long, donc une fois assise il y a des endroits où ça bloque un peu... enfin rien de bien grave, mais par exemple si tu es assise longtemps ça peut être gênant c'est tout Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)