[une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin
MessageMercredi 1 Octobre 4:06 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

.. les autres ne peuvent pas s'empêcher de percer leurs boutons Embarassed Embarassed

bonsoir

j'ai eu une envie de poster un message sur l'acné ce soir histoire de marquer ma présence sur le foruù Laughing oué bon je me fait plaisir quoi Razz

ah là là j'ai honte Confused j'ai des taches partout partout sur le visage, la poitrine et les bras (au dos aussi mais comme je le regarde pas ça ne me complexe pas l'existence Laughing ). j'irais voir ma dermato dans quelques jours surement pour avoir un traitement car j'en ai de plus en plus de ces trucs, et je les perce sans même m'en rendre compte Embarassed

donc avez vous ou aviez vous de l'acné? c'est partit avec l'âge? les cicatrices sont restées? est ce un problème pour vous d'en avoir? vous le vivez ou avez vécu ça comment?
^

ladybel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud ouest

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageMercredi 1 Octobre 7:29 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

j'en ai eu pas mal vers 10/11 ans quand j'ai commencé à être régler,j'en avais pas mal et comme je ne supportais pas je les perçais aussi...malheur...il en revient le double!!alors avec l'appareil dentaire en plus,ça faisait un peu uggly betty... Very Happy
Pour moi ça a été un problème existenciel,donc méthode camouflage,dermato mais rien et puis vers 14 ans m'a mère m'a emmené voir un autre dermato...ce gars avait un don...j'y suis allée que 2 fois et presque plus rien..pas de cicatrices ni rien...puis j'ai pris une pillule qui marchait aussi pour l'acné,la Dianne35.Très bien et efficace..
Courage ma belle...avec toutes les solutions"miracle" qui existent dans le commerce...l'eau oxygénée qu'utilisaient nos grand mères marche très bien aussi...
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageMercredi 1 Octobre 8:43 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

J'ai commencé à en avoir vers 12 ans et ça a empiré à partir de 14 ans. Tout concentré sur le visage, très peu ailleurs, assez exceptionnel. J'ai commencé à aller voir ma dermato vers 14 /15 ans aussi. J'ai essayé plusieurs traitements mais rien n'a marché. J'aimais pas les percer mais j'avais pas mal de kystes sous la peau (mmm super les détails) donc pas perçables. Bref vers 17 ans, elle m'a proposé un traitement fort mais radical. Le Roaccutane. C'est un traitement que l'on donne jamais en première instance car très puissant et à effet secondaire (sécheresse des muqueuses le plus important pour moi). Il est associé à la pilule car la prise de roaccutane lors d'une grossesse déforme le foetus mais cela n'a aucune incidence sur d'éventuelles grossesses futures, rassurez-vous. Bref ce traitement, je l'ai pris pendant 9 mois et tout a disparu. Donc j'en ai été super contente mais bon, c'est un traitement réservé aux acnés importantes et qui ne parte ni avec les antibios ni la pilule. Désolé pour les détails scabreux Laughing
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageMercredi 1 Octobre 10:47 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

moi ça a commencé vers la dizaine, surtout sur la figure... vers 13 ans c'était la cata !
je suis allée voir la dermato je sais pas combien de fois, j'avais toujours des crèmes à me mettre 2 fois par jour sur le visage, et ça faisait rien du tout ! Evil or Very Mad

et puis un jour, vers 15 ans, elle m'a proposé Roaccutane... et là c'était le miracle ! pendant le traitement j'avais plus aucun bouton (enfin là c'est tout l'un ou tout l'autre, j'en ai vu c'était l'inverse, y'a tout qui ressortait puissance 10 !!!), très efficace... depuis j'ai qq boutons de temps en temps mais ça va, rien à voir avec avant !

niveau effets secondaires j'en ai pas trop eu... faut dire que j'ai eu le tt à très faible dose pendant 1 an ! juste un peu les yeux secs (donc srutout pas mettre de lentilles, sinon on peut plus les enlever ! et on se retrouve aux urgences à minuit, à se les faire enlever au scalpel ! je le sais, j'ai testé ! Laughing )

A toi de voir ensuite... Wink
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 1 Octobre 14:39 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

Comme beaucoup j'ai eu un peu d'acné, mais pas de quoi aller voir un dermato.

J'avais la plupart du temps 1 ou 2 boutons, rarement plus, mais par contre je n'ai jamais eu un visage nickel.

Maintenant je n'ai toujours pas une super qualité de peau, mais les boutons se font plus rares, ça fait plaisir Mr. Green

Et oui, j'ai aussi tendance à les percer Laughing
En 5ème j'en ai eu un sur le nez... Je ne me rappelle pas l'avoir percé, mais il me reste quand même une cicatrice. A croire que ce bouton veut continuer à me traumatiser, comme si ça n'avait pas suffit que je me fasse surnommer Bozo le Clown par mes frères et soeurs Rolling Eyes

Par contre j'ai tendance à en avoir sur le dos, et ça m'a laissé pas mal de cicatrices, comme comme simplement_lulu l'a dit, je le vois pas donc ça ne me complexe pas Laughing
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (19)
MessageMercredi 1 Octobre 15:18 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

J'ai commencé à avoir des boutons vers 13 ans, et uniquement sur le visage.. Ce fut horrible , je l'ai très mal supporté, j'ai été voir des dermato, qui m'ont percrit tout un tas de truc, j'en ai eu marre au final, je n'utilisais plus qu'un produit dans le commerce pour désincruster .. Et là, miracle, ça à fonctionné ! Depuis, je n'ai quasiment plus aucun bouton sauf à certaines périodes et quand j'en ai par contre je les perce, je ne peux pas m'en empecher..
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin
MessageMercredi 1 Octobre 21:24 [une histoire d'acné] certains se rongent les ongles ... Répondre en citant ce message

moi ça ne m'a jamais vraiment gêné Confused en fait je m'en foutais complètement que j'aies l'air de n'importe quoi Laughing mais là, puisque je fais plus attention à mon image, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça en fait Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

faire disparaitre des cicatries d'acné au visage!

Locacid : efficace contre les cicatrices d'acné?

histoire de rien histoire de nous deux

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Ongles naturels ou ongles américains ?

Faux ongles sur ongles rongés

Une taxe sur certains aliments?

Pu accés à Msn et certains site

sa va très bien...a certains (aines)

Allergie à certains fruits et légumes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)