Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent...

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:39    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Je sais pas vous, mais moi des fois, y'a des trucs que je comprends pas... Des vêtements, des accessoires ou des chaussures, pour rondes ou pas, qui me laissent perplexes... Think ... ou qui m'énervent... Evil or Very Mad ...

Par exemple, cet après-midi, j'ai fait un peu de "magasinage", et j'ai vu pas mal de tongs à talons... Je ne comprends pas comment on peut arriver à marcher avec ça... Perso, pour avoir testé, ben j'ai tendance à tendre le pied un max pour bien retenir la chaussure à l'avant et aussi pour faire en sorte que le talon ne tape pas trop derrière sur le sol... Autant dire que pour moi, ça gâche tout l'intérêt d'une tong (le confort, la souplesse de marche, et le bruit léger de "flip-flop"), et je pige pas bien que ça se vende quand même du coup... (remarquez, vous me direz, me suis faite avoir une fois quand même, pis c'est peut-être juste que je sais pas marcher !... Laughing )...

Ah pis les maillots de bain pour femmes rondes sans rien pour soutenir un peu la poitrine... J'ai pas des seins "autoportants", et j'aime pas que ça "ballotte", ni transpirer dessous... Donc voilà, ça m'agace quand je trouve ça... Comme si le confort était accessoire... Rolling Eyes...

Et vous, des trucs qui vous énervent dans la conception de certains vêtements et accessoires ?...
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:48    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Bah moi les trucs abérants, c'est plutot dans les vêtements pour rondes justement.
Sous prétexte de démocratisation du vêtement pour rondes, j'ai l'impression qu'on y fabrique un peu tout et n'importe quoi.

Le must : la mini jupette taille 56...

jsais pas j'adhère pas, je trouve pas ça joli sur une ronde Confused

Bon ok y'as plus de choix maintenant que y'a 15 ans... mais bon des fois j'hallucine Shocked

sinon jsuis d'ac avec toi pour le maillot de bain spécial seins autoportants... mdr
A mon avis c'est des maillots pour faire bronzette sur le transat, pas plus.
Tu mets ça et tu bouge plus Laughing
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:49    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

oulààà, y'en a tellement Laughing , je suis une fameuse critique quand il s'agit de fringues ou chaussures.

Pour les tongs, l'ignominie suprême est d'avoir mis des talons à celles en plastique mou! (tong en plastique = plage en usage premier... Faudra m'expliquer où ils ont trouvé que les talons étaient cohérents ^ ^)

Pour le reste, j'attends de voir ce que les autres vont sortir comme trucs. En tout cas, ce petit sujet risque de bien me faire rigoler Very Happy
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:52    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Bah moi les trucs abérants, c'est plutot dans les vêtements pour rondes justement.
Sous prétexte de démocratisation du vêtement pour rondes, j'ai l'impression qu'on y fabrique un peu tout et n'importe quoi.

Le must : la mini jupette taille 56...

jsais pas j'adhère pas, je trouve pas ça joli sur une ronde Confused

Dans les années 90, dans ma région, quand on était grosse, on mettait un caleçon (renommé leggings pour paraître plus fashion, sans doute) et un t-shirt ample et cache-fesses. Aujourd'hui, ça ne me choque pas qu'on garde ce caleçon renommé leggings, qu'on mette une mini jupette cache-fesses, puis un haut Wink
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:56    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Je sais pas vous, mais moi des fois, y'a des trucs que je comprends pas... Des vêtements, des accessoires ou des chaussures, pour rondes ou pas, qui me laissent perplexes... Think ... ou qui m'énervent... Evil or Very Mad ...

Par exemple, cet après-midi, j'ai fait un peu de "magasinage", et j'ai vu pas mal de tongs à talons... Je ne comprends pas comment on peut arriver à marcher avec ça... Perso, pour avoir testé, ben j'ai tendance à tendre le pied un max pour bien retenir la chaussure à l'avant et aussi pour faire en sorte que le talon ne tape pas trop derrière sur le sol... Autant dire que pour moi, ça gâche tout l'intérêt d'une tong (le confort, la souplesse de marche, et le bruit léger de "flip-flop"), et je pige pas bien que ça se vende quand même du coup... (remarquez, vous me direz, me suis faite avoir une fois quand même, pis c'est peut-être juste que je sais pas marcher !... Laughing )...

Ah pis les maillots de bain pour femmes rondes sans rien pour soutenir un peu la poitrine... J'ai pas des seins "autoportants", et j'aime pas que ça "ballotte", ni transpirer dessous... Donc voilà, ça m'agace quand je trouve ça... Comme si le confort était accessoire... Rolling Eyes...

Et vous, des trucs qui vous énervent dans la conception de certains vêtements et accessoires ?...

+ 1 puissance 10 pour les tongs !! par contre j'adore ton expression " des seins autoportants Very Happy Very Happy

idem pour carolyne et les minijupes en 56 !!! je pensais que c'etait mon grand age qui me faisait penser ça , mais bon Smile ça me rassure !!
Ils y a des fringues qui meme si j'avais 20 ans je ne porterais pas en grande taille , mais bon si celle qui le porte aime ça , ça me derange pas !
ni me choque mais bon j'avoue que parfois ça me fait "tirer l'oeil" Smile
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:57    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

2douille a écrit:

Pour les tongs, l'ignominie suprême est d'avoir mis des talons à celles en plastique mou! (tong en plastique = plage en usage premier... Faudra m'expliquer où ils ont trouvé que les talons étaient cohérents ^ ^)

Laughing Laughing
Ah je me rapelle de ces tongs ! Mon ancienne coloc en a reçu en cadeau de la part de son mec, il y a un an de cela, une paire orange avec des anses vert fluo ! Laughing Laughing Laughing

Je trouve ça laid et casse-gueule. La preuve, la nana ne les portait pas et cela prenait de la place à l'entrée.
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 22:58    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Des vestes ou des hauts taille 54/56 avec des bras pour aller soyons gentille 50/52 et qui te serre. Moi quand je fais du 54/56 c'est partout!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 23:50    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Ah, j'en tiens une autre !... Ces robes en tissu fin ou voile qui ne sont pas doublées !... Sooooo pratique ! ... Rolling Eyes Laughing ...

Je n'avais pas connaissance des tongs à talons mous !... Boudiou !... Laughing Laughing Laughing
^
Icilili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pau 64

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 23:50    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Des vestes ou des hauts taille 54/56 avec des bras pour aller soyons gentille 50/52 et qui te serre. Moi quand je fais du 54/56 c'est partout!

+1000 Very Happy Very Happy
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 0:39    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Yubaba : bien d'accord avec toi! combien de fois j'ai ragé car une blouse était trop serrée au niveau du bras grrrr!

Thyselle : pour les maillots de bain je suis pas d'accord avec toi... perso je fais du bonnet B voire C et un je n'ai pas besoin d'un soutien-gorge intégré dans mon maillot et je suis incapable de trouver un maillot sans coques. Les designers s'imaginent que si on fait du 50, on a automatiquement une grosse poitrine ? behh non, c'est pas le cas pour tout le monde! Donc moi je ne tombe que sur des maillots avec des coques pour des femmes qui font du D et plus, du coup, c'est trop grand et ça fait extrêmement laid parce que je ne rempli pas le soutien-gorge!

Alors sinon à part les maillots à grosses coques, au risque de me faire lyncher, moi ce que je n'aime pas pour les rondes ce sont les leggings. Je n'ai jamais compris pourquoi on offrait ce produit en grande taille, perso, je n'en mettrais jamais, sauf peut-être chez moi pour faire du cocooning. Je ne trouve pas que ça sied bien à une ronde, et même c'est souvent très bof sur une femme mince. Ce qui est "tendance" ne l'est pas nécessairement pour toutes les tailles à mon avis. Mais bon, chacun porte ce qui lui plait et je ne juge pas celles qui en portent! Moi je porte bien des robes par-dessus des jeans un peu à la hippie et je suis pas certaine que ça plaise à tout le monde Wink
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2:28    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Maree a écrit:

Thyselle : pour les maillots de bain je suis pas d'accord avec toi... perso je fais du bonnet B voire C et un je n'ai pas besoin d'un soutien-gorge intégré dans mon maillot et je suis incapable de trouver un maillot sans coques. Les designers s'imaginent que si on fait du 50, on a automatiquement une grosse poitrine ? behh non, c'est pas le cas pour tout le monde! Donc moi je ne tombe que sur des maillots avec des coques pour des femmes qui font du D et plus, du coup, c'est trop grand et ça fait extrêmement laid parce que je ne rempli pas le soutien-gorge!

rooo les maillots de bain à coque, l'horreur...
et puis toutes les robes, les tops, et toutes ces super belles fringues qui sont faites pour les rondes.... à forte poitrine...

je passe mon temps les seins à l'air et le soutif qui déborde...
tout ce que je mets baille aux seins...
idem les bras qui collent et coupent la criculation...

ressérez les décolletés et élargissez les manches...
je suis ronde de partout sauf des seins...

ah puis les pantacourt aussi, c'est pas vraiment une aberration, puisque sur beaucoup c'est joli, mais sur moi Shocked une vraie horreur... c'est mal coupé ça me fait des jamabes toutes bizares...

et puis tous ces pantalons mal coupés... on dirait que j'ai 2 paires de fesses... 1 derrière et une devant sous le nombril Rolling Eyes
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 3:56    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

La mini jupette en grande taille, j'avoue que moi aussi je suis sceptique...cela dit, je crois que ça dépend beaucoup de la manière dont c'est porté. J'ai vu ce soir en terrasse une fille assez ronde, la vingtaine, qui en portait une avec de grandes cuissardes et un décolleté euh vertigineux dirons nous, le tout mené avec une absence flagrante d'élégance, pour pas dire une vulgarité fulgurante. A priori elle assumait totalement son look, mais c'était trop pour moi, comme ça l'aurait été si elle avait été plus mince sans doute.
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 4:11    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Arf y'en a un paquet!! Mon grand problème c'est de trouver des hauts assez longs. Comme je suis assez grande (je frôle le mètre 80) les hauts sont souvent trop courts (genre à la redoute 68cm ca va pas du tout du tout!) Et sinon pour moi non plus les leggins ca le fait pas, a part pour glandouiller a la maison et encore. Y'a aussi le problème des poches aux pantalons, je ne sais plus si on appelle ca des poches italienne mais il me semble. vous savez du genre on dirait, enfin pas on dirait c'est la réalité!, qui ne ferment pas et qui ressortent sur les cotés alors qu'à la taille c'est bon.
Ou alors c'est souvent les matières qui ne vont pas, je sais pas vous mais perso il me faut un pantalon qui soit au moins un peu elastiqué à la taille sinon je me sens pas bien.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 8:25    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

ro le pire pour moi c'est les melanges d'imprimé genre des rayures avec des fleurs ou des rayures avec d'autres rayures combien de fois je me suis enervée devant des grands patrons qui avaient le costard à rayure avec une cravate a rayure avec des couleurs qui vont pas du tout avec le reste, c'est bete mais ca m'enerve Laughing
^
Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 9:03    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Bon, je vais peut-être être hors-sujet, mais pour moi, ce qui m'agace beaucoup c'est de vendre le haut et le bas de pyjama ensemble !
Ben oui, si j'achète le bas à ma taille, le haut est trop petit, si le haut me va, je perds le bas ! ( Je vous vois venir : non, je n'achèterai pas 2 pyjamas ! Laughing )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)