besoin de conseil pour m'habiller

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
miss_bonbon_93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 15:46    Titre: besoin de conseil pour m'habiller Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes

Voila j'ai 21 ans et j'en parais 18 ci ce n'est pas moins Confused , j'aimerais me veillir un peu et avoir un style véstimentaire plus feminin. En faite j'ai envie de ressembler à une vrai femme plus a une adolesente.

J'aimerais avoir quelque conseil sur comment faire pour changer qu'est ce que vous me conseiller comme vétements ect...

Je voudrais me mettre en valeur aussi.
Razz

Merci a toute
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 16:18    Titre: besoin de conseil pour m'habiller Répondre en citant ce message

Vas regarder sur la page accueil du site, il y a une section qui donne des conseils sur les formes, les couleurs et qui donnent des liens sur les sites de fringues
Biz
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 16:53    Titre: besoin de conseil pour m'habiller Répondre en citant ce message

je te conseille aussi d'aller sur les blogs
tu y trouveras pleins de post "tenue du jour"
ça donne pleins d'idées
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (122)
Vendus (23)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 17:47    Titre: besoin de conseil pour m'habiller Répondre en citant ce message

effectivement les blog sont de bons conseil, jte dis ca en parlant d'experience Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)