| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Tilapin76 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1 Ville Pays: France
|
Posté le: Mardi 6 Mai 14:31 Titre: Coucou, Tite nouvelle |
|
|
Coucou tout le monde
Cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, je n'osais pas trop m'inscrire mais voila je suis la
Pourquoi je me suis inscrite ? J'ai passé des années à me battre contre la nourriture. Je suis passée de naturellement potelée à naturellement mince, voire très mince
Je suis ni boulimique, ni anorexique mais je suis passée par la. En effet, depuis toute petite c'était t'est trop grosse, t'est si, t'est ça alors quand on a entendu toute sa vie ca devient de plus en plus agaçant
Je voyais mes copines au collège avoir des petits copains, moi qui en voudrait du boudin enfin bref. De plus, je n'avais quasiment pas d'amis. C'était la honte de trainer avec quelqu'un comme moi.
Donc, j'ai décidé de perdre du poids à 15 ans toute seule je suis passé de 62 kg à 45 kg pour 168 cm. Enfin une catastrophe, pourtant vous allez dire tétait pas énorme, eh non je ne me suis jamais trouvé énorme mais aux yeux de tous j'étais une grosse vache. En plus de l'acné et de problèmes de vues, je vous dis pas
Alors je me suis soigné meme si je fais toujours très attention je fais actuellement 52 kg pour 170 cm. Et pourtant je me deteste, j'ai du mal à m'accepter. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de copain, je les rejette tous. J'ai toujours dans ma tête "y'a que ma gueule qui l'interesse" .
Je me suis inscrite afin de m'accepter enfin et d'avoir plus confiance en moi.
Voila, dsl pour le roman Bisous à tous |
|
| ^ |
|
 |
maddywild Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 1062 Ville Pays: Lille France
Mes vêtements : A vendre (48) Vendus (69)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 17:52 Titre: Coucou, Tite nouvelle |
|
|
Bienvenue a toi tilapin !
s'accepter c'est encore un grand (ou "gros") mot pour moi , on va dire que je me surmonte !
mais le fait de mettre inscrite ici , de chercher, acheter ou vendre des fringues , bah je me sens moi seule ! je ne suis plus la seule a être "ronde" ou "costaud" du coin , on est plein à être pareilles
en espérant que tu te sentes bien ici |
|
| ^ |
|
 |
Tilapin76 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1 Ville Pays: France
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 14:42 Titre: Coucou, Tite nouvelle |
|
|
| merci |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 17:32 Titre: Coucou, Tite nouvelle |
|
|
| Tilapin76 a écrit: | Coucou tout le monde
Cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, je n'osais pas trop m'inscrire mais voila je suis la
Pourquoi je me suis inscrite ? J'ai passé des années à me battre contre la nourriture. Je suis passée de naturellement potelée à naturellement mince, voire très mince
Je suis ni boulimique, ni anorexique mais je suis passée par la. En effet, depuis toute petite c'était t'est trop grosse, t'est si, t'est ça alors quand on a entendu toute sa vie ca devient de plus en plus agaçant
Je voyais mes copines au collège avoir des petits copains, moi qui en voudrait du boudin enfin bref. De plus, je n'avais quasiment pas d'amis. C'était la honte de trainer avec quelqu'un comme moi.
Donc, j'ai décidé de perdre du poids à 15 ans toute seule je suis passé de 62 kg à 45 kg pour 168 cm. Enfin une catastrophe, pourtant vous allez dire tétait pas énorme, eh non je ne me suis jamais trouvé énorme mais aux yeux de tous j'étais une grosse vache. En plus de l'acné et de problèmes de vues, je vous dis pas
Alors je me suis soigné meme si je fais toujours très attention je fais actuellement 52 kg pour 170 cm. Et pourtant je me deteste, j'ai du mal à m'accepter. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de copain, je les rejette tous. J'ai toujours dans ma tête "y'a que ma gueule qui l'interesse" .
Je me suis inscrite afin de m'accepter enfin et d'avoir plus confiance en moi.
Voila, dsl pour le roman Bisous à tous |
bienvenue à toi ici |
|
| ^ |
|
 |
|