... et une nouvelle de plus !! une , lol

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Avignon - france
MessageLundi 12 Mai 23:46 ... et une nouvelle de plus !! une , lol Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes et a tous ,

Par ce message , je vais tenter de me présenter , et vs expliquer le pourquoi de ma présence.
Je suis une jeune femme agée de 28 ans , d origine marocaine, je suis maman de trois adorables bambins dont je m occupe seule , je mesure 1m65 pour 98kg je fais donc parties des rondes !! Je viens d amenager ds le gard et je n y connais pers donc cela me ferais plaisir de pouvoir faire des conaissances ds le coin.
Sinon , si j ai decider de m inscrire sur ce site plutot qu un autre , c est tt dabord car je m y retrouve completement , effectivement a plsrs reprises j a trouver des reponses a mes questions sur ce site donc ce soir je me suis dis inscris toi , et peut etre que tu auras la chance de cotoyer des gens biens et d apprendre plein de choses !!
Je m arrete la car comme vs avez pu le constater je suis une pipelette egalement et qud je commence j ai du mal a m arreter ... lol
bisous a tous !!!!
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageMardi 13 Mai 8:51 ... et une nouvelle de plus !! une , lol Répondre en citant ce message

Bienvenue Belbeurette.

J'espère que tu te plairas parmis nous.

A bientôt
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

pas si nouvelle mais nouvelle quand meme...!

nouvelle venue,nouvelle atteinte, boulimie

Booonjour ... nOuvelle ici ... et nOuvelle rOnde

nouvelle methode ,nouvelle arnaque

pour une nouvelle, c'est une nouvelle!!

Nouvelle sur VLR et nouvelle dans sa tête! :)

Nouvelle sur le forum oui nouvelle sur vlr non ...

Encore une nouvelle (pas si nouvelle)

et une nouvelle! une!

nouvelle

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)