Recherche nuisette noire T. 46

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 14:18    Titre: Recherche nuisette noire T. 46 Répondre en citant ce message

Hello
je recherche une nuisette noire taille 46, extensible (pour ma poitrine)
surtout pas transparente, assez courte(mi cuisses) et avec des bretelles qui tiennent la route quoi...
Si quelqun a ça chez soit qui traine dans un placard ou un site web ou je pourrais éventuellement trouver ça je suis preneuse!
je precise que j'ai deja essayé bonprix, la redoute etc... ya pas ce que je cherche...
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 14:23    Titre: Recherche nuisette noire T. 46 Répondre en citant ce message

j'en ai une neuve (encore étiquetée ) de chez h&m avec une fine bordure blanche, en coton strech taille xl
d'ailleurs je l'ai aussi en orange, neuve idem
si tu es intéressée, je mettrais une annonce
^
Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (32)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 15:41    Titre: Recherche nuisette noire T. 46 Répondre en citant ce message

As-tu regarder sur le site d'etam? j'en avais acheter une noire satinée en 42 par contre mais je me souviens qu'elle allait jusqu'au 46 et elle tien super bien la route...tu peux toujours aller voir
^
miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (69)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 12:35    Titre: Recherche nuisette noire T. 46 Répondre en citant ce message

lollipops91 a écrit:
j'en ai une neuve (encore étiquetée ) de chez h&m avec une fine bordure blanche, en coton strech taille xl
d'ailleurs je l'ai aussi en orange, neuve idem
si tu es intéressée, je mettrais une annonce

je peux avoir une photo?
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (11)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 15:22    Titre: Recherche nuisette noire T. 46 Répondre en citant ce message

ok je fais ça ce soir et je poste l'annonce demain Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)