| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Emeraude68 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 218 Ville Pays: 68
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (12)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 12:16 Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid |
|
|
Bonjour à toutes,
J'aimerai passer une commande sur Torrid mais je ne parle pas Anglais et je ne connais rien à leur taille, si quelqu'un qui à un peu de temps voudrai bien m'aider ca serai sympa
(J'ai msn )
Merci d'avance
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ] |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14339 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 12:21 Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid |
|
|
fait une petite recherche il doit y avoir 150 posts la dessus  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7392 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 14:30 Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid |
|
|
Tu as des tutoriaux made in VLR :
- Guide d'achat Torrid
- Guide des tailles en cm
(tu compares les mesures poitrine taille hanches avec tes mensurations, meilleur moyen de ne pas se tromper). |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2625 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 14:46 Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid |
|
|
Pour les textes descriptifs ensuite, tu utilises un traducteur en ligne, suffit de chercher sur google il t'en trouvera plein
Je suis nulle en anglais et malgré ça je m'en sors gra^ce aux traducteurs, et aux conversions des mesures faites par VLR |
|
| ^ |
|
 |
carmine Dame des Montagnes

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3712 Ville Pays: Annecy
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (22)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:26 Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid |
|
|
Coucou! Je profite de ce post pour poser une question au torrid addict. J'ai passé une commande le 2 mai et elle n'est toujours pas partie. Quand je consuulte l"order history", ils marquent "auto checked". De mes dernieres connaissances en anglais ô combien faible je traduis "auto verification" mais ça veut dire quoi?
Merci de vos réponses les filles. |
|
| ^ |
|
 |
|