jupe de la marque MSmode t 46 voire 48 reservée à choupineyt

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 11:22    Titre: jupe de la marque MSmode t 46 voire 48 reservée à choupineyt Répondre en citant ce message

jolie jupe kaki,
en matière genre tissus parachute
une forme un peu jupon
elle se ferme sur le devant avec une fermeture eclair et un bouton
sur les côtés des élastiques pour plus de confort

en bas une petite dentelle toute jolie et des petits rivets dans le tissus pour l'originalité!
pour les mesures à plat :
taille :47 cm (mais peut s'étirer jusque 50 car élastiques (discrets) sur les côtés )
hanches: 62 cm
hauteur de la jupe :64 cm

peu portée

je la revends 8 euros (frais de port compris)

(je remet cette jupe en vente car l'annonce a fait un séjour par "A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§" elle est pour l'instant reservee a choupineyth, puis option de gwen78judith78 et maelyne)

jupe de la marque MSmode t 46 voire 48 reservée à choupineyt(DSCN2679 [1280x768].JPG) jupe de la marque MSmode t 46 voire 48 reservée à choupineyt(DSCN2678 [1280x768].JPG)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)