Aidez moi à l'aider

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§

AuteurMessage
Kam-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 11 Mai 16:47 Aidez moi à l'aider Répondre en citant ce message

Bonjour à tous!

J’ai une amie qui traverse une terrible épreuve en ce moment.
Elle vient de se séparer de son marie après 5 ou 6 ans de mariage
Le plus dur dans cette histoire est que c’est arrivé au moment ou elle a le plus besoin de soutien car elle va subir une intervention chirurgical sur une hernie discale qui l’handicape terriblement. Sad
Le pauvre ne sait plus ou elle en est, elle perd espoir et pense qu’à son age (36 ans), c’est plus possible de recommencer tous à zéro. Elle croit qu’elle est entrain de payer pour les choix qu’elle a fait. Même ses proches l’ont laissé tomber, elle qui a toujours été là pour eux !
Triste tableau n’est ce pas ? Crying or Very sad
Moi qui suis complètement démuni et impuissant devant telle situation j’ai besoin d’un peu d’aide de votre part afin de trouver les mots qui sauront la consoler et lui redonner goût à la vie.
Merci mes chères amis !
;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
^

enquiqui
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageDimanche 11 Mai 23:56 Aidez moi à l'aider Répondre en citant ce message

je pense qu'il n'y aura pas de mots...
les mots , nous ne sommes pas forcément en capacité de les dires ou de les entendre !

alors reste juste présente, ferme et stable à ses cotés, sans forcément chercher à dire quelque chose, c'est ça le plus important!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§

En rapport ! (Peut être ^^)

cousin obese : comment l'aider?

Elle souffre d'anorexie/boulimie et je veux l'aider

Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider?

aidez moi!

Aidez-moi

aidez moi!!!

aidez moi svp

aidez moi

Aidez moi SVP

SVP aidez moi

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)