quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (65)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:16    Titre: quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous? Répondre en citant ce message

coucou tout le monde,

voilà j'ai 29 ans, et je me demandai si il n'était pas temps de commencer à mettre une crème spéciale anti-ridules sous les yeux, afin de prévenir les futures rides??

qu'en pensez vous??

laquelle utilisez vous, en sachant que je ne souhaite pas un produit très fort, (que je me réserve quand je serai plus agée..)

merci d'avance pour les infos..
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 12:51    Titre: quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous? Répondre en citant ce message

Soin complet : cernes/poches/rides de Barbara gould, vendu en grande surface ...
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 20:05    Titre: quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous? Répondre en citant ce message

Perso j'ai commencé à 24 ans Wink

Je sais plus du tout ce que je mettais, Barbara Gould j'ai du tenter.
Vu mon âge, je prends un truc un peu plus fort maintenant, de lamarque Anne MArie Borlind (naturel) mais elle fait aussi pour peaux plus jeunes Wink
^
loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (65)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 20:40    Titre: quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous? Répondre en citant ce message

merci pour les infos les filles, je vais jeter un coup d'oeil à ces produits là.

bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)