enceinte sous pilule

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...
précédent :: suivant  
Auteur Message
miss-didou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: theza france

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 10:39    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

Bonjour je m'appelle Amandine, je voulais savoir quels étaient les symptomes d'une grossesse sous pilule. J'ai le ventre conflé, des maux de tête, et je me sens plus fatigué que d'habitude. Pour ce qui est de mes régles elles n'ont jamais étées très habondentes. Je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule.
Merci de votre aide.
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 11:19    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

La pilule connait un fort taux d'efficacité, même si il existe un pourcentage infime d'échec. Généralement, si tu ne l'oublies pas, il n'y a pas de souci à avoir.

Néanmoins, tu sembles avoir des doutes...
Depuis quand prends-tu la pilule?
Tu as combien de jours de retard ?

Le mieux, pour être sure, c'est de faire un test, et une prise de sang.
^
letietsesanges
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bretagne, pays de légendes....

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 12:01    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

La pilule connait un très fort taux d'efficacité.... mais çà peut arriver, j'en sais quelque chose!!! Je suis tombée enceinte en prenant la pilule tous les jours à heure fixe et sans oublie!

Le mieux si tu as des doutes s'est effectivement de faire un test de grossesse

Biz
^
miss-didou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 17:53    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

Je prends la pilule depuis octobre 2007.
je n'ai pas de jour de retard
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 20:00    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

Ces symptômes peuvent dire autre chose qu'une grossesse... Tu peux très bien avoir des problèmes intestinaux par exemple...
Fais un test urinaire (quoique sous pilule je sais pas comment/quand ça marche... Think) ou sanguin pour être rassurée... Et va voir ton médecin...
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 20:21    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Ces symptômes peuvent dire autre chose qu'une grossesse... Tu peux très bien avoir des problèmes intestinaux par exemple...
Fais un test urinaire (quoique sous pilule je sais pas comment/quand ça marche... Think) ou sanguin pour être rassurée... Et va voir ton médecin...

Je ne peux que plussoier !
Si tu n'as pas de jours de retard, ça peut-être autre chose.
allez, zou ! Au médecin !
^
Radinoz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:38    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

Tu sais le but de la pilule est de bloquer ton cycle en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte (en gros les taux d'hormones contenus dans ta pilules sont les meme taux qu'aurait une femme enceinte).
Donc c'est un peu normal d'avoir ses symptomes.

Pas d'oublis ?
D'interractions médicamenteuse ?
De vomissement dans les 4h suivant la prise ?
^
miss-didou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 9:15    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

non rien de tout cela
^
Radinoz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 19:23    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

miss-didou a écrit:
non rien de tout cela

Alors il y a très peu de risques que tu sois enceinte. Tu peux faire un test si tu vires à la parano, si ça peut te rassurer.
^
Radinoz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 19:24    Titre: enceinte sous pilule Répondre en citant ce message

Ah oui, n'oublie pas que ton cerveau invente lui-même les symptomes dont tu as le plus peur... Et il suffit d'y penser, pour que brusquement tout t'arrive...

Sors plutôt, occupe toi l'esprit, vis ta vie... Et ça disparaitra aussi vite que c'est venu.

La fatigue peut venir de ton train de vie aussi (l'été on est souvent plus fatiguée).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)