Robe Torrid taille 0

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 20:14    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes

je vends cette jolie robe Torrid taille 0
30+fdp!

95% polyester. 5% spandex

Robe Torrid taille 0(539539_hi.jpg)
^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 10:15    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

Baisse de prix

30€ Arrow 25€
^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 21:43    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

Up
^
noe791
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Froges

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 11:16    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Etant nouvelle, pourriez-vous s'il vous plait me dire à quelle taille elle correspond et si elle peut convenir pour un mariage.

Merci d'avance.

Eleonora
^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 11:48    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

noe791 a écrit:
Bonjour,

Etant nouvelle, pourriez-vous s'il vous plait me dire à quelle taille elle correspond et si elle peut convenir pour un mariage.

Merci d'avance.

Eleonora

Bonjour ça correspond à un 44/46/48

Ca peut aller pour un marage si elle est accessoirisée avec du blanc..autrement ça risque de faire sombre. Wink
^
noe791
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 12:40    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

Désolée d'être embêtante mais pourriez-vous me la décrire, c'est à dire a-t-elle une fermeture eclair, si oui, où?
De plus, pourriez-vous me dire pourquoi elle peut correspondre à 3 tailles?
Elle fait vraiment sombre où elle fait sombre avec des touches de blanc quand même?
Mon mariage a lieu le 05 juillet, pensez-vous que je pourrai la recevoir à temps et ne sera-t-elle pas trop chaude?

Désolée pour la tonne de questions mais c'est la première fois que je commanderai sur le forum et je veux être sûre de mon achat pour le mariage!!!!

Merci d'avance pour les réponses et je suis très intéréssée si la robe peut aller pour ce mariage :-)

Eleonora
^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 15:55    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

noe791 a écrit:
Désolée d'être embêtante mais pourriez-vous me la décrire, c'est à dire a-t-elle une fermeture eclair, si oui, où?
De plus, pourriez-vous me dire pourquoi elle peut correspondre à 3 tailles?
Elle fait vraiment sombre où elle fait sombre avec des touches de blanc quand même?
Mon mariage a lieu le 05 juillet, pensez-vous que je pourrai la recevoir à temps et ne sera-t-elle pas trop chaude?

Désolée pour la tonne de questions mais c'est la première fois que je commanderai sur le forum et je veux être sûre de mon achat pour le mariage!!!!

Merci d'avance pour les réponses et je suis très intéréssée si la robe peut aller pour ce mariage :-)

Eleonora

Pas de soucy, je suis là pour ça!
Elle n'a aucune fermeture éclair et s'enfile comme un tee shirt. Elle est agréable à porter.
Je pense qu'elle est de demi saison(cf manches mi longues), de plus l'empiecement noir est dans une matière particulière, c'est du pull léger en quelque sorte donc pas vraiment adapté en temps de canicule, mais idéal pour le printemps ou l'automne...donc s il ne fait pas trop chaud (au delà de 26°) ça devrait aller!

Le blanc prend assez bien le pas sur le noir, de plus elle fait assez classe je trouve!

Elle peut convenir pour trois tailles car elle est très extensible, il faut savoir que lorsque je dis 44 c'est un assez grand 44, et le 48 serait dans ce cas petit. La taille idéae serait sans doute 46. mais les deux autres passent aussi!
POUR LE 5 C'est faisable en colissimo!

Wink
^
noe791
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 17:07    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

Re-bonjour!

A Grenoble il fait très très chaud en ce moment donc une matière en "pull" ne me semble pas adaptée :-( Dommage car elle me plaisait vraiment...

Merci quand même pour toutes les réponses et peut-être une prochaine fois :-)

Eleonora
^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 18:57    Titre: Robe Torrid taille 0 Répondre en citant ce message

tit up
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)