Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 12:01    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

Je vends des chaussures en cuir noir (doublées cuir à l'intérieur) à bout rond et à brides, talon très très stable de 4cm.

Achetées au Printemps (la saison et le magasin Razz) mais portées une seule fois car un peu justes pour mon 41 1/2, elles sont très très confortables Cool

Je les ai payées 120€ et les revends 40€ + FDP colissimo.

Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées(HB-2shoes.jpg) Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées(HB-3quarts.jpg) Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées(HBprofil-150x150.gif)

Dernière modif par isonami le Mardi 2 Septembre 10:00; modifié 1 fois
^
marsupilamie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 13:17    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

option ! Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 15:56    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

marsu tu as des questions particulières sur ces très belles chaussures ?

Sinon toute la description est ici puisqu'elles sont toujours en vente Wink
^
marsupilamie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 16:02    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

Coucou !
pourrais tu tenter une petite mesure de la largeur de ton pied, histoire que je vois si les miens ont une chose de rentrer dedans ? Wink
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (77)

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 16:07    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

Coucou,

A la suite !
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 20:54    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

marsupilamie a écrit:
Coucou !
pourrais tu tenter une petite mesure de la largeur de ton pied, histoire que je vois si les miens ont une chose de rentrer dedans ? Wink

Alors, j'ai pris mon mètre et mesuré le tour de mon pied, dans sa largeur, et au + fort il fait 24 cm.

bluecat j'ai bien enregistré ton option Wink
^
marsupilamie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 9:26    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

ok c'est bon pour moi, je les prend ! ( suite en MP ) Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 9:58    Titre: Shoes Camper Helena Bajo T41 ** Réservées Répondre en citant ce message

Oki Marsu je te les réserve Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)