| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
tubby19 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 139 Ville Pays: village paumé du cher
|
|
| ^ |
|
 |
Icilili Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 62 Ville Pays: Pau 64
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 17:06 Titre: reportage sur la minceur dan journal TF1 |
|
|
| ça craint.... |
|
| ^ |
|
 |
helvetia Vlr Nomade

Age: 26 Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 269 Ville Pays: aude
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 17:58 Titre: reportage sur la minceur dan journal TF1 |
|
|
c'est pathétique...
J'ai bien aimé la coach minceur disponible 7/7j qu'on appelle si on sent qu'on "craque"..................
Enfin, venant du JT de TF1 et de Pernaut, je ne m'attendais pas à mieux... |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3254 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 18:14 Titre: reportage sur la minceur dan journal TF1 |
|
|
| helvetia a écrit: | c'est pathétique...
J'ai bien aimé la coach minceur disponible 7/7j qu'on appelle si on sent qu'on "craque".................. |
oauis, j'ai appris une grande nouvelle : WW est là pour nous aider, oui, mesdames, ils cherchent pas à faire de l'argent sur notre dos, ils ne veulent que notre bien!!!!
Et la marmotte.......  |
|
| ^ |
|
 |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1203 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Samedi 10 Mai 12:43 Titre: reportage sur la minceur dan journal TF1 |
|
|
Il y a encore du travail sur la planche pour faire comprendre aux gens que les régimes ne sont pas la solution.
38 euros par mois pour le régime WWW : je préfère mettre cet argent dans des choses qui me font plaisir et qui m'aident à me sentir bien.
le coaching 7 jours/7 : que se passe t-il dans les moments de doute lorsqu'on est plus abonné au service ? |
|
| ^ |
|
 |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 635 Ville Pays: Chez les ch'tis.
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 16:19 Titre: reportage sur la minceur dan journal TF1 |
|
|
La seule chose que cela fasse vraiment maigrir,c'est bien le porte-monnaie  |
|
| ^ |
|
 |
|