| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ange35 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 8 Ville Pays: forbach
|
Posté le: Mardi 12 Août 9:50 Titre: hello les filles |
|
|
| les filles help me jai bientot un mariage et je ne trouve aucune robe il fo juste quel soi longue car bocou de varice lol voila ah elle doit etre bele et en taille 50 bisousssssssssssssssss |
|
| ^ |
|
 |
ange35 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 12 Août 10:05 Titre: hello les filles |
|
|
| les filles vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu jai besoin de vous bisoussssss |
|
| ^ |
|
 |
Lola-Lalo Néophyte

|
Posté le: Mardi 12 Août 10:52 Titre: hello les filles |
|
|
Bonjour,
Je te suggère de modifier ton titre afin de le rendre explicite, et d'écrire correctement car pour ma part je ne supporte pas vraiment de lire des phrases à la "msn" ainsi que 50 U ou S dans un mot.
Pourrais tu aussi te présenter ? Cela nous ferais plaisir de faire ta connaissance.
Bonne journée à toi sur VLR  |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3956 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Mardi 12 Août 10:53 Titre: hello les filles |
|
|
Je pense qu'un petite présentation serait la bienvenue dans la rubrique appropriée tout d'abord.
Après tu devrais créer un autre post avec un titre plus évocateur au risque que de retrouver celui-ci à la poubelle.
Enfin,pour qu'on puisse t'aider,il nous faudrait plus de détails.Quelle genre de robe tu recherches exactement?Quels sont tes goûts en matiere de couleurs,coupe et tissus? |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1351 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 12 Août 10:56 Titre: hello les filles |
|
|
si c'est sérieux ( ) poste ds "mariée" sur le site. Et c'est vrai qu'un petit bonjour et une ch'tite présentation aurait été une belle entrée en matière...  |
|
| ^ |
|
 |
ange35 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 12 Août 11:36 Titre: hello les filles |
|
|
| ange35 a écrit: | | les filles help me jai bientot un mariage et je ne trouve aucune robe il fo juste quel soi longue car bocou de varice lol voila ah elle doit etre bele et en taille 50 bisousssssssssssssssss | oui les filles c vrai pardon voila je suis chantal 44 ans je suis tomber par hasard ici et ca ma lair bien sympa voila je cherche une robe de soiree genre coktail tres habiller pour un mariage je fait en general une taille 50 francais elle doit juste etre longue enfin 3/4 cest aussi possible maintenen la couleur ben pas de soucis jaime bocoup les couleur |
|
| ^ |
|
 |
|