hello les filles

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
ange35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: forbach

MessagePosté le: Mardi 12 Août 9:50    Titre: hello les filles Répondre en citant ce message

les filles help me jai bientot un mariage et je ne trouve aucune robe il fo juste quel soi longue car bocou de varice lol voila ah elle doit etre bele et en taille 50 bisousssssssssssssssss
^
ange35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 12 Août 10:05    Titre: hello les filles Répondre en citant ce message

les filles vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu jai besoin de vous bisoussssss
^
Lola-Lalo
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 12 Août 10:52    Titre: hello les filles Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je te suggère de modifier ton titre afin de le rendre explicite, et d'écrire correctement car pour ma part je ne supporte pas vraiment de lire des phrases à la "msn" ainsi que 50 U ou S dans un mot.

Pourrais tu aussi te présenter ? Cela nous ferais plaisir de faire ta connaissance.

Bonne journée à toi sur VLR Very Happy
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 12 Août 10:53    Titre: hello les filles Répondre en citant ce message

Je pense qu'un petite présentation serait la bienvenue dans la rubrique appropriée tout d'abord.

Après tu devrais créer un autre post avec un titre plus évocateur au risque que de retrouver celui-ci à la poubelle.

Enfin,pour qu'on puisse t'aider,il nous faudrait plus de détails.Quelle genre de robe tu recherches exactement?Quels sont tes goûts en matiere de couleurs,coupe et tissus?
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 12 Août 10:56    Titre: hello les filles Répondre en citant ce message

si c'est sérieux ( Think ) poste ds "mariée" sur le site. Et c'est vrai qu'un petit bonjour et une ch'tite présentation aurait été une belle entrée en matière... Wink
^
ange35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 12 Août 11:36    Titre: hello les filles Répondre en citant ce message

ange35 a écrit:
les filles help me jai bientot un mariage et je ne trouve aucune robe il fo juste quel soi longue car bocou de varice lol voila ah elle doit etre bele et en taille 50 bisousssssssssssssssss
oui les filles c vrai pardon voila je suis chantal 44 ans je suis tomber par hasard ici et ca ma lair bien sympa voila je cherche une robe de soiree genre coktail tres habiller pour un mariage je fait en general une taille 50 francais elle doit juste etre longue enfin 3/4 cest aussi possible maintenen la couleur ben pas de soucis jaime bocoup les couleur
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)