ptit blues

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
envid1bb
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 16:18    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

salut les copinettes !
je ne sais pas pourquoi mais tout à l'heure je me suis regarder dans la glace et j'ai eu mal de me voir avec tout ces kg en trop..
d'habitude je m'assume parfaitement mais là pti coup de mou..
j'ai l'impression de ne plus être moi.. Embarassed
^
petronie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 16:30    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

allons allons... courage.
Tes yeux ne sont pas gentils avec toi aujourd'hui. Il y a des jours où on trouve tout moche.

tu es en traitement pour le bébé ? si ce n'est pas indiscret ?
^
envid1bb
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 16:38    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

malheureusement non, le gényco, enfin devrais-je dire les nombreux gényco que j'ai vu me répéte inlassablement la même chose..perdez du poid avant de penser à faire un bébé..
^
Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Altkirch

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 17:57    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

C'est peut etre tout ce stress, tous ces essais non concluant qui te fait "déprimer"... Et sans doute que ça se transforme en une espece de "dégoût de toi" ... Tu ne penses pas ?
^
envid1bb
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 19:45    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

je pense que tu n'a pas tort.;je ne fais que penser que c'est à cause de moi et de "ce corps" que je ne comprends plus, que je ne serais jamais maman..
^
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans mes baskets

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 0:50    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

Farfouille sur le forum, je pense que tu y trouveras beaucoup...

Nous avons toutes nos petits coups de mou, nous sommes souvent trop sévères envers nous même dès que le moral baisse...

De plus, tu vas trouver des témoignages de femmes qui, comme toi, ont du mal à avoir un bébé et aussi celles qui ont réussi !

Ne te décourage pas, ne dis pas encore JAMAIS !!!

Essaye (c'est facile à dire je sais) d'être moins dure avec toi même Bisous
^
Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Altkirch

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 12:25    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

Je rejoinds les pensées de Celtique...

Je pense que tu es trop exigeante avec toi meme... Laisse un peu faire les choses... A force d'y penser ca peut devenir une obsession... Repose toi un peu, n'y pense (plus trop en tout cas) et peut etre que...

Bisous bisous bisous... Te tracasse pas de trop ma belle...
^
envid1bb
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 20:37    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

merci les filles de votre soutient..il faut que je trouve la force de m'accepter vraiment et surtout je pense que je j'arrette de culpabiliser..
sur ce dernier point pas évident..pas évident du tout..
^
petronie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 21:44    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

Jamais être maman ? tu vas pas un peu vite en déduction ?

Tu seras une belle maman..... cool, cool, le bébé il vient aussi un peu quand il veut lui. t'inquiète pas.

c'est à cause de cela que t'es pas en forme ? Tu crois que ton corps n'est pas un beau nid, accueillant ?
Tire toi ça de la tête.
C'est normal qu'une femme à un moment donné pense à avoir un enfant. Tu as tt ce qu'il faut pour le faire ton petit.

stresse pas.
^
envid1bb
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 22:44    Titre: ptit blues Répondre en citant ce message

merci petronie
c'est vrai qu'à l'heure actuel je me pose beaucoup de question..trop surment mais bon ras le bol de ces decptions qui s'enchainent, il faut du courage et de la patience, ce que je ne trouve plus en moi en ce moment.. Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)