auto-mutilation

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
lily12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Plaisir en France

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 17:41    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

bonjour, j'ai 18 ans et je m'auto-mutile depuis toute petite. je me suis mit au forum grace à ma meilleur ami qu'il elle est devenu anorexique et ensuite boulimique. j'ai besoin de trouvé des gens qui puisse m'aider en mécoutan mais aussi qui peut me comprendre ces pas comme les spy. donc voila.
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 19:12    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ici, tu trouveras peut-être du soutien, mais on ne pourra pas remplacer l'aide que peut t'apporter un professionnel, comme un psy
^
lily12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 19:24    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

j'vai voir un spy, elle m'aide beaucoup mais jai besoin de gens ki conai sa.
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 23:50    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

Je sais qu'il y a eu des filles qui avaient le même problème que toi sur VLR, mais je ne sais plus qui Embarassed Peut-être que si tu fais une petite recherche, tu trouveras des posts qui en parlent, et donc des filles qui se battent comme toi ? Wink
Courage et gros bisous
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 23:56    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

Tous les posts qui en parlent sont ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=automutilation
Bon courage miss, j'espère de tout coeur que ça s'arrangera pour toi.
^
lily12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 13:05    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

Merci a toute les 2 sa fait du bien de voir qu'on est pas ignorer.
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 22:48    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

tu n'es pas seule, quand je vais mal , je me taillade les bouts de doigts au coupe ongles , ça va mieux depuis que je suis en therapie courage
^
koba59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 16:48    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

Bonjour
ma soeur faisait aussi se genre de choses...
Va consulter, il n'y a que cela qui puisse t'aider
Courage
^
lily12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 15:43    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

sa fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule. merci infinément
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 16:44    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

Citation:
Va consulter, il n'y a que cela qui puisse t'aider

koba59, je ne veux pas aller contre toi, mais d'apres mon vécu la "consultation" n'est pas le seul moyen de guérison.
J'ai été dans la même situation qu'elle, je me suis mutilée pendant bien des années, et ai arrêté sans l'aide d'un psy ou autres. Juste beaucoup d'amour...
Voila, je dis pas qu'aller consulter est un moyen inutil, c'est juste que ce n'est pas le seul.
^
lily12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 19:06    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

j'ai compri que d'aller consulter était une très bonne chose que l'orsque on a envie de guerrir, et si on s'attend bien avec.
j'aime bien ma psy est pourtant j'ai mi plus d'un 1 ans avant de vraiment dire ce qui n'allait pas, avant je parlais et pourtant je disais que des choses qui n'avait pas beaucoup d'importance.
Dans ma vie j'ai consulter 5 psy est pourtant c'est pas toujours facile de s'en sortir il faut le filing, et l'envie de s'en sortir.
merci de me conceller et de m'aider.
^
guememra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 22:45    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

salut moi aussi je m'auto mutile,je me taillade les avant bras avec un scalpel et des bout de verre,je te comprends,et tu peut me parler si tu veut

Depuis quelque temps j'ai plus ou moin arreter,enfaite un jours je me suis rendu compte que la personne qui me faisait souffrire ne verrait jamais mes cicatrice et que enfaite je m'en faisait pour lui montré combien je souffre par sa faute,
Que je serai la seul a les voir toute ma vie ,Que je serai a seul a devoir assumer sa une fois de plus,depuis que j'ai realiser sa,je me retient de le faire,car comme je l'ai dit je serai la seul a souffrire une fois de plus,et je ne le merite pas et ton non plus tu ne merite pas sa,
Ne te fait pas de mal a TOI,mets toute ton energis a te battre contre ceux qui t'en font,

Depuis que je suis dans cette etat d'esprit,je vais beaucoup mieux j'espere que sa marchera pour toi aussi,gros bisous lily
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:18    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

A long terme, et selon la profondeur des taillades, vous risquez d'en garder des traces plus tard....

Courage, les filles ...
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 23:35    Titre: auto-mutilation Répondre en citant ce message

c'est clair c'est porter sur nous , les blessures que nous avons en nous , c'est super dur à gérer , courage les filles
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)