Boutique Ebay très sympa

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 10:30    Titre: Boutique Ebay très sympa Répondre en citant ce message

Hello !

Alors peut être que vous en avez déjà parlé (certainement même) mais au cas où cela ne serait pas le cas, il serait vraiment dommage de passer à côté de cette boutique Ebay. J'aime beaucoup ce qu'elle propose et il y a tout de même quelques grandes tailles...

http://stores.ebay.fr/LA-SARDINE-MYSTERIEUSE
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 11:33    Titre: Boutique Ebay très sympa Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'il y a plein de trucs sympas, mais par contre j'y ai pas vu ma taille... Sad
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 12:38    Titre: Boutique Ebay très sympa Répondre en citant ce message

trop de jolie chose, la CB va chauffer Rolling Eyes
^
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 14:06    Titre: Boutique Ebay très sympa Répondre en citant ce message

Mouai ça s'arrête au 50 donc bon... Confused
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 14:16    Titre: Boutique Ebay très sympa Répondre en citant ce message

pttchou a écrit:
Mouai ça s'arrête au 50 donc bon... Confused

Hélas...

J'y allais souvent faire un tour avant et la présentation était différente. C'était mis par taille avec des adjectifs rigolos genre "belles sardines = 42/44"...

Mais depuis un moment, ils ne font plus de "grandes" grandes tailles, je les ai donc enlevé de mes favoris. Confused
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 14:24    Titre: Boutique Ebay très sympa Répondre en citant ce message

J'aime bien les petites robes délicates en soie, mais c'est trop cher pour moi...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)